Les délégué-es de la FSSS-CSN élisent leur nouvel exécutif

QUÉBEC, le 28 oct. 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) tenait cette semaine son 43e congrès à Québec. Au terme des travaux, les délégué-es ont élu les membres de l'exécutif.

La FSSS-CSN est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux. Le congrès de la FSSS-CSN a permis de débattre des grands enjeux touchant le réseau de la santé et des services sociaux et le réseau des services de garde éducatifs. C'est plus de 700 délégué-es provenant de partout au Québec qui ont débattu cette semaine, notamment des impacts de la réforme Barrette sur le personnel et les usagères et usagers et sur les attaques du gouvernement Couillard à notre politique familiale.

Les délégué-es ont aussi élu les membres de leur exécutif. Voici les membres de l'exécutif de la FSSS-CSN :

• Jeff Begley, président;
  • Nadine Lambert, secrétaire-trésorière;
  • Marie-Josée Tremblay, vice-présidente responsable du personnel en soins infirmiers et cardiorespiratoires;
  • Guy Laurion, vice-président responsable du personnel paratechnique, des services auxiliaires et métiers;
  • Josée Marcotte, vice-présidente responsable du personnel de bureau, des technicien-nes et professionnel-les de l'administration;
  • Mélissa Gaouette, vice-présidente responsable des technicien-nes et professionnel-les de la santé et des services sociaux;
  • Dany Lacasse, vice-président responsable des secteurs privés.

À propos de la FSSS-CSN

La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux et dans les services de garde. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.

SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)

Renseignements : Hubert Forcier, Conseiller à l'information, FSSS-CSN, 514-209-3311

RELATED LINKS