Les couvre-matelas airweave procureront un sommeil réparateur à plus de 70 des meilleurs golfeurs au monde pendant le tournoi WGC-HSBC Champions 2013 de la PGA

KODA, Japon, le 21 oct. 2013 /CNW/ - airweave inc., chef de file dans la fabrication de couvre-matelas et d'oreillers haut de gamme, est l'un des commanditaires officiels du tournoi WGC-HSBC Champions 2013. Ce tournoi mis sur pied en 2005 est aujourd'hui l'un des quatre événements se tenant dans le cadre des championnats mondiaux de golf professionnel et le seul à se dérouler en Asie. airweave procurera aux meilleurs golfeurs au monde et à leur personnel un sommeil des plus réparateurs en fournissant à chacun un couvre-matelas haut de gamme sur lequel ils dormiront au cours de leur séjour au Meridien She Shan Shanghai, l'hôtel officiel des joueurs.

(Photo : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201310215610/)

Renseignements sur le tournoi WGC-HSBC Champions 2013

Dates du tournoi : du 31 octobre au 3 novembre 2013
 Lieu : Sheshan International Golf Club de Shanghai
 Joueurs : 78 joueurs de calibre international provenant de partout dans le monde
 Prix attribué au gagnant : 8,5 millions de dollars US

airweave
La conception du couvre-matelas airweave repose sur les plus récents matériaux et technologies du secteur des articles de literie. Son design novateur se caractérise par des fibres de résine enroulées en trois dimensions, lesquelles procurent à l'utilisateur un confort tout en souplesse et un soutien hors pair pour tout le corps. En superposant un couvre-matelas airweave à un matelas, on a l'impression de dormir sur un nuage : l'air constitue en effet 90 % du matériau de base du couvre-matelas.

Quatre grands avantages du couvre-matelas airweave (avec image)

1. Ce couvre-matelas d'une souplesse supérieure facilite les changements de posture et le maintien d'un sommeil profond.
  2. Une excellente répartition de la pression du corps permet de prévenir la tension physique et de réduire au minimum la pression exercée sur des points névralgiques.
  3. Le pouvoir respirant du matériau de base permet de dissiper la chaleur et l'humidité que génère le corps pendant le sommeil.
  4. Le couvre-matelas et le matériau de base se lavent facilement à l'eau.

Président et chef de la direction : Motokuni Takaoka
Fondation : 11 novembre 2004