Les condos ESTuaire à Pointe-aux-Trembles: c'est parti!

MONTRÉAL, le 13 sept. 2016 /CNW Telbec/ - C'est ce mercredi 14 septembre qu'aura lieu le coup d'envoi des travaux des condos ESTuaire à Pointe-aux-Trembles. Les deux premières phases seront inaugurées lors d'un événement officiel de type 5 à 7 où élus et promoteurs lanceront la première pelletée de terre sur le site du projet, au coin des rues Sherbrooke Est et de la 81e Avenue. "C'est un grand jour pour nous et pour Pointe-aux-Trembles, qui n'a pas vu de projet résidentiel d'une telle envergure depuis longtemps", de dire Pierre Rhainds, président de Planorco.

Prévu en quatre phases de 54 unités de condos chacune, l'ESTuaire est un magnifique projet adossé au Parc de la coulée Grou. Sont proposées des unités 1 chambre, 2 chambres, 3 chambres, des unités sur deux étages et une grande variété de plans d'aménagement, prévus pour une clientèle aux besoins diversifiés. Les intérieurs sont spacieux et lumineux grâce aux fenêtres surdimensionnées, les matériaux choisis selon les tendances et les finitions, soignées. Les bâtiments, entièrement en béton, comprendront un ascenseur et offriront une foule de services: spa nordique complet (spa, sauna, piscine, salle de soins, massothérapie), espace détente "sky lounge" sur le toit (salle de réception, terrasse avec mobilier urbain et bbq), gym, suite pour invités et service de navette vers la Gare de Pointe-aux-Trembles. Planorco souhaite offrir une qualité de vie inégalable aux futurs résidents de l'ESTuaire.

Un partenaire de taille
L'ESTuaire peut compter sur des partenaires financiers aussi puissants que discrets. En effet, Claridge et Ivanhoé Cambridge, par le biais de leur nouveau véhicule d'investissement issu de leur récente alliance, se joignent ainsi à l'ESTuaire.  Gérée par Claridge Immobilier et dirigée par Wayne Heuff, cette association, annoncée le 18 mai dernier, vise à soutenir les promoteurs immobiliers privés dans des projets de développement de moyenne envergure dans la grande région de Montréal.

La venue de ces partenaires de renom constitue un levier essentiel au projet l'ESTuaire, en plus de favoriser le développement résidentiel de l'est de l'île et de stimuler l'économie montréalaise. L'ESTuaire est un projet novateur et structurant, porté par des développeurs locaux: il s'inscrit donc tout naturellement dans la mission du partenariat Claridge/Ivanhoé Cambridge. Rappelons qu'en tant que filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Ivanhoé Cambridge investit dans le développement immobilier à l'échelle du globe et détient une participation dans près de 500 propriétés.

À propos de Planorco
Né de l'acronyme "planification, organisation et construction", le nom Planorco est nouveau dans le paysage montréalais, mais son président, Pierre Rhainds, n'en est pas à ses premières armes dans la construction. À titre de vice-président et de directeur de projet, il a dirigé, depuis plus de 25 ans, de nombreux chantiers et supervisé la construction de centaines d'unités d'habitation avant de fonder Planorco en 2014.

 

SOURCE Planorco

Bas de vignette : "Condos ESTuaire (Groupe CNW/Planorco)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160913_C8258_PHOTO_FR_771718.jpg

Renseignements : Jean-François Brunet, Chef des relations publiques, Brunet, Stratt & Gogh, 514.627.2422

Profil de l'entreprise

Planorco

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.