Les Compagnies Loblaw limitée divulguera les résultats de son deuxième trimestre 2012

BRAMPTON, ON, le 25 juin 2012 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (TSX: L) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera les résultats du deuxième trimestre le 25 juillet 2012 à 8 h (heure de l'Est).

La publication des résultats sera suivie d'une conférence téléphonique à 11 h (heure de l'Est), de même que d'une webémission audio.  Pour accéder à la téléconférence, prière de composer le 647 427-7450. L'enregistrement sera disponible deux heures après l'événement au 416 849-0833, en composant le code : 87338061. Pour écouter la webémission audio, veuillez visiter la section « Centre des investisseurs » du site loblaw.ca . Préinscription possible.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée
Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants fournisseurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 135 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1 000 magasins détenus par la société, ses affiliés et ses franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux, quotidiens, de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélité des Points PCMD.

SOURCE Les Compagnies Loblaw Limitée

Kim Lee