Les Compagnies Loblaw limitée annonce la publication des résultats du quatrième trimestre de 2011 et sa journée à l’intention des analystes 2012

BRAMPTON, ON, le 24 janv. 2012 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (TSX: L) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera les résultats du quatrième trimestre le 23 février 2012 à 8 h (heure de l'Est). La publication des résultats du quatrième trimestre de Les Compagnies Loblaw limitée sera suivie d'une téléconférence, à 11 h (heure de l'Est), ainsi que d'une webémission audio. Pour accéder à la téléconférence, veuillez composer le 647 427-7450. L'enregistrement sera disponible deux heures après l'événement au 416 849-0833, en composant le code : 42503608. Pour écouter la webémission audio, veuillez visiter la section « Centre des investisseurs » du site loblaw.ca. Une préinscription sera possible.

Loblaw tiendra sa journée à l'intention des analystes le 28 février 2012 à 8 h 30 (HE). L'admission se fera sur invitation uniquement. Toutes les parties intéressées sont invitées à écouter la webémission audio en composant le 647 427-7450. Une écoute différée sera disponible deux heures après l'événement au 416 849-0833, code d'accès : 44465451. Il sera possible d'accéder à la webémission audio ainsi qu'au matériel de présentation dans la section « centre des investisseurs » du site Loblaw.ca . Préinscription possible.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée
Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants fournisseurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est l'un des employeurs les plus importants dans le secteur privé au Canada, comptant plus de 136 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses 1 000 magasins et plus détenus par la société, ses affiliés et ses franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle un vaste choix toujours grandissant de produits et services permettant de répondre aux besoins quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également le plus solide programme de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélité des Points PCMD.

SOURCE Les Compagnies Loblaw Limitée

Kim Lee