Les Compagnies Loblaw limitée annonce la date de publication des résultats de son deuxième trimestre de 2015

BRAMPTON, ON, le 30 juin 2015 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (TSX: L) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats du deuxième trimestre de 2015 le 23 juillet 2015 à 6 h 30 (heure de l'Est). La publication des résultats sera suivie d'une téléconférence et d'une webémission à 11 h (heure de l'Est).

Pour accéder à la téléconférence du deuxième trimestre de Loblaw, veuillez composer le 416-260-0113 ou le 800-524-8950. La rediffusion sera disponible environ deux heures après la conférence au 647-436-0148 ou au 888-203-1112, code d'accès 2383515. Pour accéder à la webémission, veuillez visiter l'onglet Centre des investisseurs du site loblaw.ca. Préinscription possible.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée

Les Compagnies Loblaw limitée est le chef de file canadien dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie, le plus important détaillant au pays, ainsi que le porteur de parts majoritaire de la Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services bancaires et de téléphonie mobile. Loblaw figure parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, puisqu'elle compte environ 192 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2 300 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens-propriétaires.

Profiter pleinement de la vieMC

La raison d'être de Loblaw, soit aider les Canadiens à profiter pleinement de la vie, met à l'avant plan les besoins et le bien-être de l'ensemble des consommateurs qui visitent ses magasins et y effectuent un milliard de transactions annuellement. Loblaw est en mesure de répondre à ces besoins, voire de dépasser les attentes de la clientèle de multiples façons, ce qui inclut notamment ses emplacements bien situés; ses quelque 1 050 magasins d'alimentation, tant de type escompte que de spécialité; ses pharmacies offrant des services complets situées dans plus de 1 250 établissements Shoppers Drug MartMD et PharmaprixMD et plus de 500 magasins de Loblaw; ses services bancaires sans frais offerts par l'entremise des Services financiers le Choix du PrésidentMD; ses vêtements mode de marque Joe FreshMD à prix abordables pour toute la famille; et trois des marques les plus populaires au Canada, soit Life BrandMD, sans nomMD et le Choix du PrésidentMD. Grâce aux programmes de fidélisation PC PlusMC et Pharmaprix OptimumMD, plus d'un Canadien sur trois accumule des récompenses dans les magasins de ces entreprises. Pour plus d'information, visitez le site Web de Loblaw au www.loblaw.ca ainsi que le profil d'émetteur de Loblaw au www.sedar.com.

SOURCE Les Compagnies Loblaw Limitée

Personne-ressource pour les médias

Kevin Groh
Vice-président, Affaires corporatives et communications, Les Compagnies Loblaw limitée