Les cols bleus de Montréal recueillent près de 15 000 $ pour l'Accueil
Bonneau

MONTRÉAL, le 1er avr. /CNW Telbec/ - Des bénévoles du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal ont amassé des fonds, hier, dans les 16 stations de métro les plus achalandées du réseau montréalais, au profit de l'Accueil Bonneau. Malgré le climat de morosité qui a suivi le dépôt du budget provincial, mardi, la population a encore une fois fait preuve d'une grande générosité. Ce sont ainsi 14 125,92 $ qui ont été récoltés. L'Accueil Bonneau remercie chaleureusement les Montréalais et les Montréalaises pour leur appui indéfectible à chaque année.

Une heure Pro-Bonneau

L'opération du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal s'inscrit dans le cadre de l'activité Une heure Pro-Bonneau qui incite les professionnels montréalais, tels que les comptables et les avocats, à offrir en don l'équivalent d'une heure de salaire, du 31 mars au 30 septembre prochain. L'objectif financier visé pour l'ensemble des volets de cette activité est de 70 000 $. Une heure Pro-Bonneau marque le lancement de la campagne de financement de l'Accueil Bonneau.

SOURCE Accueil Bonneau

Renseignements : Renseignements: Jean-Philippe Dugré, (514) 845-3906 poste 229; Source: Accueil Bonneau

Accueil Bonneau