Les clients de Tim Hortons ont un grand cœur...et ont fait don de 700
000 $ au fonds d'aide à Haïti d'UNICEF

Fonds recueillis en dons dans les boîtes à monnaie

OAKVILLE, ON, le 11 févr. /CNW/ - En seulement deux semaines, les clients de Tim Hortons ont amassé 700 000 $ CAD pour l'organisme UNICEF afin d'aider les enfants victimes du tremblement de terre en Haïti. Du 18 janvier au 1er février, les boîtes à monnaie des plus de 3 000 restaurants et services au volant Tim Hortons participants au Canada et aux États-Unis ont servi à recueillir des fonds pour les efforts d'UNICEF venant en aide aux victimes du tremblement de terre en Haïti. Ce don généreux des clients s'ajoute au don corporatif de 100 000 $ déjà versé à UNICEF au nom des propriétaires de restaurant Tim Hortons, leurs employés et tous les employés des bureaux corporatifs.

"Nos clients sont extraordinaires!", affirme Don Schroeder, président et PDG, Tim Hortons. "Cela prouve vraiment que le montant que vous donnez importe peu, que ce soit cinq, dix ou vingt-cinq cents - chaque cent compte; et, dans ce cas-ci, tous ces cents totalisent plus d'un demi-million de dollars en aide aux enfants en Haïti."

"UNICEF Canada est très reconnaissant aux clients de Tim Hortons pour leur générosité envers le fonds d'aide aux enfants et familles en Haïti touchés par ce tremblement de terre dévastateur.", déclare Nigel Fisher, président et chef de la direction d'UNICEF Canada. "Grâce à ce don, nous pourrons continuer de distribuer des fournitures nécessaires à la survie de la population et d'œuvrer pour offrir un soutien à long terme et transformer ainsi la vie des enfants en Haïti."

À propos de Tim Hortons

En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Au 27 septembre 2009, la chaîne Tim Hortons comptait 3 527 établissements, dont 2 971 au Canada et 556 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

À propos de l'organisme UNICEF

L'UNICEF est à pied d'œuvre dans plus de 150 pays et territoires du monde entier pour aider les enfants à survivre et à s'épanouir, de leur plus jeune âge jusqu'à la fin de l'adolescence. Premier fournisseur mondial de vaccins aux pays en développement, l'UNICEF soutient des programmes de santé et de nutrition pour les enfants ainsi que des programmes d'approvisionnement en eau potable et d'assainissement, dispense une éducation de base de qualité pour tous les garçons et toutes les filles et protège les enfants contre la violence, l'exploitation et le sida. L'UNICEF est entièrement tributaire des contributions volontaires de particuliers, d'entreprises, de fondations et de gouvernements. Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur l'UNICEF, veuillez consulter son site Web à l'adresse : www.unicef.ca

SOURCE Tim Hortons

Renseignements : Renseignements: Diane Slopek-Weber, Directrices des communications corporatives, Groupe TDL Corporation (Opérateurs de Tim Hortons), Tél.: (905) 339-6229, Courriel: slopek-weber_diane@timhortons.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.