Les clients de Nightingale Nursing à Saskatoon auront accès à un éventail
plus vaste de services de santé à domicile

    
    Soins à domicile Bayshore fait l'acquisition d'une entreprise de soins à
    domicile établie à Saskatoon
    

MISSISSAUGA, ON, le 26 oct. /CNW/ - Soins à domicile Bayshore a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Nightingale Nursing Group Inc., une entreprise de soins à domicile établie à Saskatoon. Cette acquisition permet à Bayshore de consolider sa présence dans la province, de compléter les services offerts par sa succursale de Regina et de desservir d'autres collectivités dans les régions éloignées du Nord.

"Cette acquisition nous permet d'élargir l'éventail des services offerts par Nightingale à Saskatoon, et d'y inclure des soins palliatifs, des soins aux personnes atteintes de démence, des soins des plaies ainsi que des services de perfusion", déclare Elissa Kraus Gamble, directrice du développement régional de Soins à domicile Bayshore dans l'ouest du Canada. "Par exemple, notre programme de santé de la peau et de soins des plaies présente de nombreux avantages, il peut aider les clients à obtenir de meilleurs résultats et réduire considérablement les coûts du système de santé."

"Une présence solide en Saskatchewan est un élément clé de la stratégie d'expansion lancée par Bayshore en 2006", souligne Stuart Cottrelle, président de Soins à domicile Bayshore. "Nous maintiendrons en poste les employés actuels et leur donnerons la formation et le soutien dont ils ont besoin en vue d'assurer des résultats améliorés pour les clients après cette fusion."

Soins à domicile Bayshore offrira une infrastructure nationale à la nouvelle entreprise fusionnée. Les clients de Nightingale profiteront du vaste savoir-faire de Bayshore en soins à domicile et de sa capacité à réinvestir dans le secteur et à mettre à disposition des services de soutien, dont notamment l'innovation clinique, la formation du personnel soignant et diverses technologies de l'information d'une importance critique pour la prestation de soins. L'entreprise fusionnée fera affaire sous le nom de Soins à domicile Bayshore.

"Cette acquisition est une occasion merveilleuse pour Nightingale", affirme Debby Criddle, l'ancienne chef de la direction de Nightingale, qui dirigera l'entreprise fusionnée conjointe à titre de directrice de secteur. "Notre nouvelle entreprise misera sur les points forts des deux sociétés et réunira un groupe extraordinaire de professionnels de la santé empathiques et qualifiés.

Nightingale a été fondée en 1979 et était le premier groupe d'infirmières à pratiquer leur profession de façon indépendante. Elle est reconnue pour son engagement à améliorer la qualité de vie de ses clients et à les aider à maintenir une santé optimale. Elle offre une variété de services, dont des soins de santé à domicile, des services de santé au travail et de formation connexe, des services de santé communautaire ainsi que des soins infirmiers dans les collectivités du Nord.

À propos de Soins à domicile Bayshore

Soins à domicile Bayshore améliore la qualité de vie, la dignité et l'autonomie des Canadiens dans leur foyer depuis 1966. Entreprise exclusivement canadienne, elle est le plus important fournisseur de services de santé à domicile et en milieu communautaire au pays. Elle possède plus de 40 succursales dédiées à la prestation de soins à domicile et 20 cliniques de soins communautaires. Ses principaux services consistent en la prestation de soins infirmiers, de soins personnels et de services de soutien à domicile - des services que les gens peuvent acheter directement et auxquels ils peuvent aussi accéder par l'intermédiaire de programmes de soins financés par le gouvernement, de régimes d'assurance privée ou collective et des commissions provinciales des accidents du travail. Son personnel soignant prodigue des soins à plus de 57 000 clients par année. Bayshore offre aussi des services de dotation en personnel infirmier et en personnel soignant, des programmes d'information santé ainsi que des traitements dans ses centres de dialyse. Sa filiale, Rx spécialisés Bayshore, offre des services pharmaceutiques pour perfusions, des services de perfusion à domicile et en clinique ainsi que des services de soutien pharmaceutique à une variété d'organismes de soins de santé et de sociétés pharmaceutiques.

SOURCE Soins à domicile Bayshore

Renseignements : Renseignements: Elissa Kraus Gamble, Directrice du développement régional, Ouest du Canada, Soins à domicile Bayshore, (604) 552-3852, egamble@bayshore.ca, www.bayshore.ca

Profil de l'entreprise

Soins à domicile Bayshore

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.