Les citoyens de Pontiac peuvent faire mieux avec Cindy Duncan McMillan

GRACEFIELD, QC, le 13 sept. /CNW Telbec/ - Le Parti libéral du Canada a tenu aujourd'hui une importante assemblée au terme de laquelle Cindy Duncan McMillan a été choisi pour représenter le PLCQ dans la circonscription de Pontiac lors de la prochaine élection fédérale.

C'est en présence de centaines de militants libéraux que l'Honorable Denis Coderre, député de Bourassa à la Chambre des communes et lieutenant pour le Québec du chef libéral a officiellement confirmé le choix maintenant unanime des militants. En effet, messieurs Fergus et Lafontaine ont tous deux affirmés qu'ils se ralliaient derrière le candidat choisi et qu'ils comptaient faire campagne à ses côtés afin de célébrer une victoire libérale dans Pontiac.

"Voilà qui augure bien en vue du prochain scrutin fédéral. La population de Pontiac sait maintenant qu'elle peut compter sur un représentant et une équipe des plus motivés pour défendre ses intérêts alors que le Canada s'apprête à relever les défis qui vont remettre notre pays sur le chemin de la prospérité" a déclaré M. Coderre.

La candidate libérale Cindy Duncan McMillan s'est pour sa part déclarée reconnaissante envers ses concitoyens de la confiance témoignée à son égard. Elle a promis de ne ménager aucun effort et de travailler avec ses collègues pour aider la région à faire valoir ses priorités au sein d'un futur gouvernement libéral dirigé par Michael Ignatieff.

SOURCE Parti libéral du Canada (Québec)

Renseignements : Renseignements: Jean-Bernard Villemaire, (514) 234-7897, (514) 381-8888

Parti libéral du Canada (Québec)