Les chercheurs de l'UQAM au Congrès de l'Acfas

MONTRÉAL, le 6 mai /CNW Telbec/ - Près de 500 chercheurs de l'UQAM (professeurs, chargés de cours et doctorants) présenteront des résultats de leurs recherches dans le cadre du 78e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (Acfas), qui aura lieu à l'Université de Montréal du 10 au 14 mai 2010. Chaque jour, durant tout le Congrès, un communiqué de l'UQAM vous indiquera les présentations du lendemain qui sont les plus proches de l'actualité. Dans ce premier communiqué, nous vous offrons une liste de quelques-unes des communications d'intérêt public tirées de l'ensemble du Congrès.

Pour lire la suite du communiqué : http://www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2010/229-uqam-acfas-2 010.html

SOURCE UQAM

Renseignements : Renseignements: André Valiquette, M.A., ARP, Conseiller en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 3268, valiquette.andre@uqam.ca; Kelly Bernard, Stagiaire, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, Université du Québec à Montréal, (514) 987-3000, poste 6158, bernard.kelly@uqam.ca

UQAM