Les changements proposés à l'objectif du Fonds de fiducies de revenu
Investors sont approuvés par les porteurs de parts

WINNIPEG, le 23 juin /CNW/ - Lors d'une assemblée tenue aujourd'hui, les porteurs de parts du Fonds de fiducies de revenu Investors ont approuvé la proposition visant à changer l'objectif de placement du Fonds. Ces changements doivent permettre au Fonds de diversifier son portefeuille en réduisant ses placements dans des fiducies de revenu au profit d'actions canadiennes qui procurent un revenu et d'autres titres à rendement élevé.

Outre ces changements, le Fonds a été renommé Fonds de revenu d'actions canadiennes Investors et verra ses distributions passer de mensuelles à trimestrielles.

Ces changements seront en vigueur à compter de la mi-juillet, quand le prospectus du Fonds sera renouvelé.

Tout investissement dans un fonds de placement peut donner lieu à des commissions de vente et de service, ainsi qu'à des frais de gestion et à d'autres frais. Il est recommandé de lire le prospectus avant d'investir. Les fonds de placement ne sont pas des placements garantis, leur valeur fluctue régulièrement et le rendement passé n'est pas garant du rendement futur. Les Fonds sont distribués au Canada par Services Financiers Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet de services financiers) et par Valeurs mobilières Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet en planification financière).

Fondé en 1926, le Groupe Investors est un chef de file au Canada dans la prestation de solutions financières personnalisées par l'entremise d'un réseau de plus de 4 600 conseillers partout au pays. Outre sa famille exclusive de fonds communs de placement et d'autres instruments de placement, le Groupe Investors offre une gamme étendue de produits d'assurance, des valeurs mobilières, des prêts hypothécaires et d'autres services financiers. Le Groupe Investors fait partie du groupe d'entreprises de la Société financière IGM Inc. (TSX : IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada et gère un actif total de plus 118 milliards de dollars.

SOURCE Groupe Investors Inc.

Renseignements : Renseignements: Stéphanie Gaucher ou Yvon Desautels, Capital-Image, Tél.: 514-739-1188, poste 225 ou 222, sgaucher@capital-image.com, ydesautels@capital-image.com; Ron Arnst, Media Relations, (204) 956-3364, ron.arnst@investorsgroup.com