Les changements de la nouvelle administration d'Acquisio conçus pour stimuler la croissance dans le milieu de la commercialisation des technologies

MONTRÉAL, le 28 juillet 2015 /CNW/ -- Acquisio, un chef de file dans les solutions en commercialisation programmatique, a apporté d'importants changements dans son équipe de direction avec la nomination du président exécutif, M. Alex Blum, et tout nouvellement nommé directeur de la technologie et directeur des recettes (CRO).

Le nouveau directeur des recettes d'Acquisio

M. David McIninch, qui a joint l'équipe d'Acquisio à titre de vice-président du marketing, peut désormais tirer profit de son expérience en vente pour faire accroître les ventes, faire progresser le marketing et la gestion des comptes en tant que directeur des recettes.

M. David McIninch apporte 15 ans d'expérience en marketing et leadership à Acquisio. Le tout nouveau membre de l'équipement de direction d'Acquisio. David a passé la majeure partie de la dernière décennie à occuper des postes en marketing, en ventes et leadership chez ADP à la fois au Canada et plus récemment à titre de vice-président en marketing de la division des solutions d'affaires mondiales d'ADP.

« J'ai toujours voulu faire partie d'une entreprise de commercialisation des technologies en pleine croissance qui nourrit un esprit concurrentiel en tant qu'entreprise en démarrage, et Acquisio représente le bon choix. Je veux travailler pour une entreprise gagnante et en dirigeant ses réseaux de revenus ici, chez Acquisio, je suis plus confiant que jamais d'être en mesure d'aider cette entreprise à croître en tant que numéro un de l'industrie, » a souligné M. David McIninch.

Le nouveau directeur de la technologie d'Acquisio

M. Richard Couture, l'un des cofondateurs de l'entreprise, est à présent parti du rôle de type EVP PaaS au rôle de directeur de la technologie. Il dirigera le nouvel environnement agile au sein de l'effectif d'Acquisio. Le développement progresse plus rapidement que jamais pour lancer davantage de mises à jour, de produits et services pour aider à la fois les agences à grande échelle et les PME locales à améliorer leurs campagnes de commercialisation numérique.

Richard Couture est un spécialiste en solutions de commercialisation des technologies qui compte plus de dix ans d'expérience dans le secteur des technologies de l'information avant de devenir le cofondateur d'Acquisio en 2004. Il détient un diplôme de maîtrise dans l'ingénierie logicielle et un baccalauréat en systèmes d'information de l'Université de Québec à Montréal.

« Je suis ravi d'entamer cette nouvelle étape de mon nouveau rôle chez Acquisio, » a déclaré M. Richard Couture. « J'ai aidé à bâtir la plateforme d'Acquisio pendant la dernière décennie et maintenant je suis prêt à remplir un rôle plus dynamique pour l'avancement de l'entreprise à un moment crucial. Nous sommes plus que jamais ambitieux, avec des possibilités d'expansion de notre base d'utilisateurs auprès des agences et des PME ainsi que les annonceurs. Et, il est de mon devoir d'assurer que nous offrons la meilleure valeur ajoutée à nos utilisateurs. »

Le nouveau président exécutif d'Acquisio

M. Alex Blum a été nommé président exécutif chez Acquisio pour travailler aux côtés du président-directeur général, M. Marc Poirier. M. Blum pourra ajouter son expertise en direction stratégique et opérationnelle chez Acquisio pour appuyer ses perspectives de croissance.

Alex est un investisseur et conseiller pour des entreprises dans le domaine des technologies à travers plusieurs secteurs à forte croissance. Il était auparavant le président-directeur général de KickApps, un fournisseur de solution logicielle de médias sociaux d'affaires, avant son acquisition par Piksel (auparavant KITD). Pendant son emploi à KickApps, Alex a aidé au développement d'Admeld, une entreprise de technologie de publicité innovante, et a été membre du Conseil d'administration jusqu'à son acquisition par Google. Avant de rejoindre KickApps, Alex était le président-directeur général et directeur des opérations de JumpTV, un réseau de télévision sur protocole internet multiculturel en raison du succès de l'introduction en Bourse de l'entreprise. Alex a également passé presque huit ans chez AOL très récemment en tant que vice-président du marketing des produits pour une audience d'affaires d'AOL.

« La chance que possède Acquisio à stimuler l'innovation dans les domaines du marketing et publicitaire grâce à son approche basée sur la technologie vers une commercialisation numérique est extrêmement excitante. Je suis fier de pouvoir appuyer l'entreprise alors qu'elle se positionne davantage en tant que chef de file dans le milieu technologique de la commercialisation programmatique, » a précisé M. Blum.

« Nous savons que ces trois membres chevronnés qui se joignent à l'équipe de direction chez Acquisio seront en mesure de bien fournir leur soutien dans l'exécution de nos perspectives de croissance futures. Notre engagement est d'aider les agences et les annonceurs à accroître leurs résultats de campagne numérique de manière plus intelligente, plus rapide et améliorée. La venue de David et Alex, ainsi que la nomination de Richard représente une nouvelle étape vers nos objectifs en tant qu'entreprise, » a déclaré M. Marc Poirier, président-directeur général.

À propos d'Acquisio

Acquisio est un chef de file offrant des solutions médiatiques à haut rendement qui permettent aux spécialistes du marketing numérique d'optimiser leurs campagnes de recherche et en assurant le plein contrôle de tous les aspects de leurs programmes d'initiatives PPC de commercialisation en ligne de marketing social, mobile et d'affichage, dans toutes les plateformes faciles à utiliser.

Comptant plus de 500 agences et 25 000 et plus d'annonceurs dans son portefeuille, Acquisio est reconnue en tant l'une des entreprises qui connait une croissance fulgurante en Amérique du Nord. Elle a remporté les prix Deloitte Tech Fast 500 et Fast 50 pendant trois années consécutives. Le logiciel d'Acquisio est utilisé par les entreprises comme GroupM, Sensis, Hanapin Marketing, iRep, YPG, YP et Microsoft.

Avec son siège social est établi à Montréal, Acquisio possède également des bureaux à New York, Seattle, Londres, et Tokyo. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Acquisio.

Contact :
North 6th Agency for Acquisio
Acquisio@n6a.com

SOURCE Acquisio

Profil de l'entreprise

Acquisio

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.