Les Cercles de Fermières du Québec célèbrent leur centenaire - 100 ans, ça se fête en grand !

LONGUEUIL, QC, le 25 févr. 2015  /CNW Telbec/ - « J'ai 100 ans aujourd'hui ! » Le 25 février 2015 est un grand jour pour quelques 34 000 membres des Cercles de Fermières du Québec. La population est invitée à rendre hommage à ces femmes de tête et de cœur qui, de génération en génération, ont marqué l'histoire du Québec. Les Québécois de tous âges sont invités à unir leurs voix pour chanter bonne fête aux membres de la plus grande association féminine du Québec!

À ne pas manquer

1) L'événement Tricot graffiti : Dès ce printemps et durant tout l'été, dans plus de 450 municipalités, arbres, lampadaires et autres mobiliers urbains seront transformés pour le plaisir des passants. Les visiteurs seront invités à emprunter la Route du Tricot graffiti. Les détails du parcours seront dévoilés sur le site Web des CFQ, www.cfq.qc.ca , sous peu.

2) Nouvelle parution dans la collection Qu'est-ce qu'on mange? : QQM? …CET ÉTÉ

SOURCE Les Cercles de Fermières du Québec

Renseignements : Yolande Chrétien, vice-présidente provinciale, chricamel@videotron.ca, 450-582-0372

LIENS CONNEXES