Les Centres de rénovation Patrick Morin ouvrent une nouvelle adresse à Saint-Eustache

MONTRÉAL, le 23 mars 2017 /CNW Telbec/ - Après un investissement de 15 M$, les Centres de rénovation Patrick Morin annoncent l'ouverture d'une toute nouvelle succursale à Saint-Eustache ! Il s'agit d'un 21e magasin pour l'entreprise qui poursuit ainsi sa stratégie d'expansion.

D'une superficie de 80 000 pi2, cette nouvelle succursale inclut un entrepôt intérieur pour les matériaux, un comptoir pour les entrepreneurs, en plus des divers départements de rénovation. Cet investissement de taille contribue fièrement à créer plus d'une centaine d'emplois dans la région.

GRANDE OUVERTURE
Mercredi 22 mars 2017 dès 8 h
Au 525, boulevard Arthur-Sauvé à Saint-Eustache

À propos des Centres de rénovation Patrick Morin

Avant de devenir l'un des leaders de la construction au Québec, les Centres de rénovation Patrick Morin étaient une petite entreprise familiale créée en 1960 dans la municipalité de Sainte-Marcelline dans Lanaudière. Grâce au travail assidu de Patrick Morin et son épouse Denise Benny, la modeste « cour à bois » du village devient au fil des ans un centre de rénovation réputé, véritable fleuron de l'industrie québécoise.

Aujourd'hui, l'entreprise est fidèlement gérée par sept frères et sœurs de la famille Morin, qui se font un honneur d'enraciner leurs opérations dans les communautés où ils sont établis. L'histoire continue, car la troisième génération a même commencé à intégrer l'entreprise...

Pour plus d'informations, visitez patrickmorin.com

SOURCE Centre de rénovation Patrick Morin

Renseignements : Daniel Lampron, directeur général, 450 752-1725, poste 1077, daniel.lampron@patrickmorin.ca