Les Centres de rénovation Patrick Morin annoncent l'ouverture de 300 emplois

ST-PAUL-DE-JOLIETTE, QC, le 17 mars 2016 /CNW Telbec/ - Patrick Morin, une entreprise québécoise en constante croissance, annonce l'ouverture de près de 300 emplois permanents et saisonniers. C'est dans la continuité d'élargir leur équipe de gens compétents qu'elle offrira ses 300 emplois dans ses 20 succursales à travers le Québec.

Durant les prochaines semaines, l'entreprise sera présente dans les différents salons régionaux d'emplois et organisera des journées carrières dans ses succursales. Le calendrier est disponible sur le site internet de la compagnie

L'entreprise familiale continue de s'accroître et d'être un joueur de taille dans le marché du commerce de détail et de la rénovation grâce à ses quelques 1300 employés passionnés du service à la clientèle. Elle favorise le développement de ses employés en leur offrant plusieurs possibilités de perfectionnement professionnel grâce entre autre au programme de formation continue et à l'Académie PM.

« Au cœur du Groupe Patrick Morin, il y a nos employés qui sont l'une de nos plus grandes forces et c'est grâce au mariage de leur passion, de leur talent et de leur motivation  que Patrick Morin est une histoire de succès! » affirme Stéphanie Aubourg, la directrice des ressources humaines.

SOURCE Centre de rénovation Patrick Morin

Bas de vignette : "Logo: Centre de rénovation Patrick Morin (Groupe CNW/Centre de rénovation Patrick Morin)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160317_C7170_PHOTO_FR_645484.jpg

Renseignements : Stéphanie Aubourg, Directrice des Ressources Humaines, Stephanie.aubourg@patrickmorin.com, Cellulaire : (514) 707-4023

RELATED LINKS