Les Cayman, Panamera et Cayenne de Porsche récipiendaires d'un prix du Canadian Black Book pour 2016

Les trois modèles ont été choisis pour le prix de la meilleure valeur de revente dans leurs catégories respectives

TORONTO, le 11 févr. 2016 /CNW/ - Le Canadian Black Book a présenté des prix pour les Cayman, Panamera et Cayenne à Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée, ce matin au Salon international de l'auto du Canada 2016. Ces modèles ont été choisis pour le prix de la meilleure valeur de revente dans les catégories Voiture sport premium, Voiture de luxe premium et SUV de luxe intermédiaire respectivement.

« Je suis honoré d'accepter ces prix décernés à la Cayman, à la Panamera et au Cayenne par Canadian Black Book, a déclaré M. Pollich. Ces honneurs renforcent l'idée que les consommateurs font un choix avisé lorsqu'ils favorisent une Porsche, car ils choisissent ainsi d'investir dans des véhicules qui conservent une bonne valeur de revente. »

Les prix « Best Retained Value » sont remis aux véhicules ayant conservé le pourcentage le plus élevé de leur PDSF d'origine au cours des quatre dernières années.

Porsche Cars Canada est une filiale autonome de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de 34 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. L'an dernier, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 6 413 véhicules en sol canadien, soit une hausse 30% par rapport à 2014.

SOURCE Automobiles Porsche Canada

Bas de vignette : "Brad Rome de Canadian Black Book présente à Alexander Pollich, président et chef de la direction de Porsche Cars Canada, Ltd. un prix destiné à la Cayman pour la meilleure valeur de revente dans sa catégorie en 2016 lors du salon international de l’auto du Canada à Toronto le jeudi 11 février 2016. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160211_C6857_PHOTO_FR_619336.jpg

Bas de vignette : "Brad Rome de Canadian Black Book présente à Alexander Pollich, président et chef de la direction de Porsche Cars Canada, Ltd. un prix destiné au Cayenne pour la meilleure valeur de revente dans sa catégorie en 2016 lors du salon international de l’auto du Canada à Toronto le jeudi 11 février 2016. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160211_C6857_PHOTO_FR_619338.jpg

Bas de vignette : "Brad Rome de Canadian Black Book présente à Patrick Saint-Pierre, relationniste chez Porsche Cars Canada, Ltd. un prix destiné à la Panamera pour la meilleure valeur de revente dans sa catégorie en 2016 lors du salon international de l’auto du Canada à Toronto le jeudi 11 février 2016. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160211_C6857_PHOTO_FR_619339.jpg