Les cartes UnionPay, moyen de paiement sûr et pratique des frais de scolarité dans plus de 1 200 établissements d'enseignement à l'étranger

SHANGHAI, 25 juillet 2015 /CNW/ -- UnionPay International a annoncé le 23 juillet que le nombre des établissements d'enseignement à l'étranger (écoles secondaires, collèges et universités), qui acceptent les cartes UnionPay comme moyen de paiement des frais de scolarité, a franchi la barre des 1 200. Le service est disponible dans les pays et régions, comme les États-Unis, le Canada, l'Australie, l'Angleterre, la Nouvelle-Zélande, Hong Kong et Taïwan, qui accueillent des étudiants étrangers, et couvre de nombreuses universités prestigieuses.

Selon Cai Jianbo, chef de la direction d'UnionPay international, les étudiants à l'étranger et leur famille sont d'importants clients et UnionPay International tient à leur offrir un système de services de paiement multi-volets. Alliant sécurité et commodité, le système couvre un ensemble de services, notamment le paiement des frais de scolarité, le retrait quotidien, le balayage de carte, l'établissement de bourses aux étudiants et d'autres services connexes.

Actuellement, les étudiants chinois à l'étranger et leur famille disposent de trois principales plateformes de paiement pour régler les frais de scolarité par carte UnionPay sous forme de paiement en ligne transfrontalier. Les plateformes sont peerTransfer, qui couvre plus de 600 établissements d'enseignement, Western Union, qui couvre près de 300 établissements d'enseignement et le « Tuition and Incidental Fees Portal » (portail des frais de scolarité et accessoires) de la Banque de Taïwan, qui couvre la moitié des collèges et universités à Taïwan. De son côté, la carte UnionPay de paiement en ligne permet de  régler les frais de scolarité sur la plateforme de paiement de près de dix principaux collèges et universités à Hong Kong et à Macao de même que de certains centres de langues en Australie. Les frais de scolarité peuvent être acquittés par carte UnionPay de paiement en ligne transfrontalier, indépendamment du comptoir de services de la banque dès lors que la procédure d'exécution est pratique. En général, le paiement est crédité sur le compte visé dans les trois jours ouvrables. Les frais de scolarité sont déduits des cartes UnionPay correspondantes en RMB et les frais de conversion de devises, qui représentent de 1 % à 2 % du montant de la transaction, sont supprimés.

Outre le paiement en ligne, les étudiants peuvent utiliser les cartes UnionPay pour régler leurs frais de scolarité et acheter leurs livres aux terminaux de point de vente dans des centaines d'écoles à l'étranger. En Australie, le service est maintenant disponible dans plus de 200 collèges et universités. En particulier, un nombre croissant d'établissements d'enseignement locaux, tels que les universités, les collèges et les écoles privées, acceptent en ce moment le paiement par carte UnionPay, y compris le versement des primes d'assurance étudiante.

Par ailleurs, le même jour de cette annonce, UnionPay International a lancé des offres spéciales relatives au paiement des frais de scolarité à l'étranger. À compter d'aujourd'hui jusqu'au 30 septembre, les titulaires pourraient souscrire une police d'assurance Allianz, d'une valeur maximale de 300 000 RMB (limite de 3000 polices), en utilisant des cartes UnionPay (numéro de carte commençant par 62) pour payer les frais de scolarité en ligne sur www.paytuitionnow.com.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.unionpayintl.com/

SOURCE UnionPay International

Renseignements : CONTACT : Chen Kanqi, +86-10-63074558, http://www.unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.