Les Canadiens pourront accumuler des milles de récompense aux É.-U. sans
passer la douane

TORONTO, le 11 févr. /CNW/ - Au moment où les voyages aux États-Unis offrent un rapport qualité-prix très intéressant, Statistique Canada* indique que de plus en plus de Canadiens se rendent aux États-Unis. Budget et le Programme de récompense AIR MILES ont annoncé aujourd'hui que, d'ici la fin du premier trimestre 2010, les Canadiens pourront obtenir de précieux milles de récompense AIR MILES sur leurs locations de voitures dans des établissements participants aux États-Unis. Les Canadiens peuvent déjà obtenir et échanger des milles de récompense contre des locations de voitures au Canada.

Orlando, Fort Lauderdale, Las Vegas, Phoenix, Tampa, Los Angeles, Palm Springs, Fort Myers, Honolulu et Miami comptent parmi les destinations américaines les plus populaires visitées par les Canadiens en 2009, d'après le Programme de récompense AIR MILES.

"Nous sommes toujours à l'affût de nouvelles options de voyage pour améliorer l'expérience de nos adhérents", a affirmé Neil Everett, principal vice-président et directeur des services de marketing, Programme de récompense AIR MILES. "La location d'une voiture est déjà un choix de récompense très populaire chez les adhérents; cette nouvelle initiative leur offre une occasion supplémentaire d'obtenir des milles de récompense lorsqu'ils ont besoin de louer une voiture aux É.-U."

"Nos clients comptent sur nous chez Budget pour leur fournir des véhicules de qualité et un service à la clientèle exemplaire. Ils apprécieront certainement les milles de récompense AIR MILES qu'ils obtiendront sur leurs locations Budget", a déclaré Bill Boxberger, vice-président et directeur général d'Avis Budget Group.

* Novembre 2009

À propos de Budget
    ------------------

La société Budget, l'une des marques de location de véhicules les plus populaires du monde, compte environ 2 750 établissements dans plus de 120 pays. Budget est la propriété d'Avis Budget Group, Inc. (NYSE: CAR), qui exploite et qui franchise la marque à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus, visiter www.budget.com.

À propos du Programme de récompense AIR MILES

Créé en 1992, Programme de récompense AIR MILES(md) est le plus important programme de récompense par coalition du Canada. Plus de 10 millions d'adhérents, représentant environ les deux tiers des ménages canadiens, participent activement au Programme. Le Programme de récompense AIR MILES permet aux adhérents de s'offrir des récompenses liées aux loisirs, aux divertissements, aux articles divers, aux voyages et aux styles de vie, en faisant tout simplement leurs achats courants de produits et de services chez des commanditaires AIR MILES. On peut échanger des milles de récompense contre plus de 1 200 récompenses diverses, comme des laissez-passer pour le cinéma, des attractions familiales, des produits électroniques, des activités sportives et récréatives, des voyages et plus encore.

SOURCE Programme de récompense AIR MILES

Renseignements : Renseignements: Salle de presse AIR MILES, (416) 552-2346 ou mediaoffice@loyalty.com