Les Canadiens pourront « offrir plus » en cette période des fêtes grâce à hmv Canada

hmv Canada offre des centaines de façons d'économiser, ses nouveautés, ses concours exclusifs et ses nombreuses primes en font l'endroit où il faut absolument magasiner cette année.

TORONTO, le 11 nov. 2013 /CNW/ - hmv Canada, la première destination au pays pour l'achat de musique et de produits de divertissement, annonce officiellement sa campagne des fêtes de 2013. S'appuyant sur le succès qu'elle a connu au cours de l'année, hmv invite les Canadiens à « offrir plus » en cette période des fêtes en faisant profiter à sa clientèle des meilleurs prix pour la musique, les films et les produits de divertissement.

La campagne des fêtes 2013 de hmv Canada se base sur un impressionnant calendrier de sorties, notamment la nouvelle musique de Céline Dion, Eminem, Brittney Spears et One Direction, et les films populaires Man of Steel, We're the Millers, Wolverine et Despicable Me 2. Aussi, les clients trouveront de tout nouveaux assortiments de produits tendance, comme des articles vestimentaires, des écouteurs, des vinyles et des cadeaux et objets à collectionner.

« Maintenant que la période des fêtes 2013 est à nos portes, nous avons hâte de retrouver notre place de première destination au Canada pour l'achat de cadeaux de Noël encore cette année », dit Nick Williams, président-directeur général de hmv Canada. « 2013 a été une année fantastique pour notre entreprise et nous avons l'intention de profiter de cette lancée tout au long de la période des fêtes en continuant d'offrir aux clients une expérience musicale et de divertissement inégalée, une vaste gamme de produits et des employés passionnés par le produit que nous vendons. »

De plus, par l'intermédiaire de son programme de récompenses Purhmv, hmv Canada offrira à ses 1,4 million de membres plusieurs occasions d'obtenir encore plus de récompenses en cette période des fêtes. Nous avons des millions de points à remettre et nos membres auront accès à des offres de points en prime, à des cadeaux avec achat et à des concours exclusifs. Bref, de tout pour que cette période des fêtes soit mémorable.

Dans le cadre de son plan d'expansion, hmv Canada explorera de nouveaux marchés en ouvrant six magasins express dès novembre, notamment au centre commercial Rockland de Montréal, à Sherwood Park, à Edmonton, et au centre commercial Eglinton Square de Toronto.

Pour obtenir plus d'informations sur nos idées-cadeaux des fêtes, visitez hmv.ca.

À propos de hmv Canada

HMV Canada a ouvert son premier magasin en 1986 et est devenu depuis l'un des chefs de file canadiens de la vente de produits de divertissement. Hmv Canada exploite 111 magasins un peu partout au pays, de Terre-Neuve-Labrador à la Colombie-Britannique, dont trois grandes surfaces situées à Toronto, Edmonton et Montréal. HMV a fait figure de précurseur dans son marché en ouvrant, en 2009, hmvdigital.ca, un magasin de musique numérique, en 2010, en lançant son programme de récompenses purhmv, qui compte maintenant plus de 1,4 million de membres, puis, en 2012, en lançant The Vault, un service de diffusion de musique en continu accessible d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Depuis les 20 dernières, HMV est nommé détaillant de musique canadien de l'année. Il a aussi reçu le prix du détaillant de DVD canadien de l'année par le Canadian Entertainment Network. En juillet 2011, Re:Capital Canada, une société filiale de Hilco Capital, a acheté hmv Canada au groupe britannique HMV Group plc.

SOURCE : HMV Canada Inc.

Renseignements :

hmv Canada
Elyssa Macri
emacri@hmv.ca
416-620-6618, poste 716

Profil de l'entreprise

HMV Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.