Les Canadiens peuvent directement aider les athlètes dans leur parcours jusqu'au podium grâce au programme Épaulez les olympiens de demain

TORONTO, le 26 juill. 2016 /CNW/ - Alors qu'Équipe Canada se prépare pour les Jeux olympiques de 2016 à Rio, Deloitte est heureux de s'engager comme partenaire principal du programme Épaulez les olympiens de demain de la Fondation olympique canadienne. Le programme Épaulez les olympiens de demain, Parrainé par Deloitte recueille des fonds pour les athlètes canadiens afin qu'ils puissent avoir accès aux outils et aux entraînements dont ils ont besoin pour devenir les meilleurs et participer aux futurs Jeux olympiques.

« Deloitte est fier de soutenir les futurs olympiens du Canada, et nous encourageons tous les Canadiens à jouer un rôle dans la réussite future de notre pays aux Jeux olympiques, affirme Duncan Sinclair, Vice-président, Deloitte Canada. Nos athlètes nous inspirent tous à viser l'excellence et à donner le meilleur de soi‑même. Ce qui est bien à propos du programme Épaulez les olympiens de demain, c'est qu'il nous offre un moyen simple, mais efficace, de montrer notre reconnaissance et notre soutien. »

À compter d'aujourd'hui, tous les Canadiens peuvent directement aider nos futurs olympiens et montrer leur fierté nationale durant et après les Jeux en visitant le site Web du programme Épaulez les olympiens de demain et en faisant un don. En donnant aussi peu que 10 $ au programme, les Canadiens d'un océan à l'autre peuvent aider à faire en sorte que les futurs athlètes canadiens pourront continuer d'évoluer et de se développer en vue de participer aux Jeux de PyeongChang en 2018, de Tokyo en 2020, de Beijing en 2022, et les Jeux qui suivront.

Dans le cadre du programme, Deloitte lancera une initiative à l'échelle du pays afin de promouvoir le bien‑être et d'encourager les employés à célébrer les Jeux olympiques de 2016 à Rio et à faire un don au programme Épaulez les olympiens de demain.

« Pour réussir un parcours olympique, le dévouement, le talent et le travail acharné ne suffisent pas. L'engagement financier pour poursuivre ce rêve jusqu'au bout est également essentiel, explique Leanne Nicolle, directrice exécutive de la Fondation olympique canadienne. Le fardeau financier est parfois trop grand pour certains athlètes et ceux‑ci sont forcés de mettre fin prématurément à leur carrière. Les fonds recueillis au moyen du programme Épaulez les olympiens de demain, Parrainé par Deloitte contribueront considérablement à soutenir nos athlètes et leur permettre de poursuivre leur parcours olympique. Nous remercions Deloitte et nos généreux donateurs partout au pays pour leur soutien. »

Deloitte et le Comité olympique canadien ont conclu un partenariat jusqu'en 2032 dans le but de soutenir les athlètes canadiens dans leur parcours au moyen du programme Épaulez les olympiens de demain et du programme Plan de match, qui offre aux athlètes canadiens des outils et des ressources pour poursuivre l'excellence après leur carrière sportive.

À propos de la Fondation olympique canadienne
Établie en 2007, la Fondation olympique canadienne appuie les partenaires prioritaires qui sont responsables de voir aux réalisations sportives de haute performance des espoirs de podium olympique du Canada et de la prochaine génération d'athlètes olympiques. Pour en savoir plus, consultez olympicfoundation.ca ou suivez la Fondation olympique canadienne sur Facebook.

À propos de Deloitte
Deloitte, l'un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers. Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l., société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu Limited. Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses sociétés membres, voir www.deloitte.com/ca/apropos.

SOURCE Deloitte



Renseignements : Personnes-ressources : Marilyne Plouffe, Deloitte, 514-393-5471, mplouffe@deloitte.ca ; Christine Boivin, COHN & WOLFE, 514-845-2257, poste 7035, christine.boivin@cohnwolfe.ca ; Cherry Ye, Fondation olympique canadienne, 416-324-4123 / 416-427-4341, cye@olympic.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.