Les campagnes Donnez un peu, aidez beaucoup(MC) et SMILE permettent d'amasser 760 K$ pour des organismes de bienfaisance partout au pays

BRAMPTON, ON, le 15 juill. 2013 /CNW/ - (TSX:L) - Les magasins Real Canadian SuperstoreMD, ZehrsMD, LoblawsMD, Votre épicier indépendantMD, ProvigoMD, MaxiMD, Atlantic SuperstoreMD et nofrillsMD, entre autres bannières de Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw), sont fiers d'annoncer que leurs campagnes Donnez un peu, aidez beaucoupMC et SMILE ont permis d'amasser 760 mille dollars, qui seront remis à des organismes de bienfaisance de partout au Canada.

« Le succès des campagnes Donnez un peu, aidez beaucoupMC et SMILE fait foi de la générosité de nos clients et de nos employés », se réjouit Peggy Hornell, directrice principale, Investissement communautaire, Les Compagnies Loblaw limitée. « Cette campagne prouve que même de petits dons de 2 $ peuvent faire boule de neige au point de changer la vie des gens de notre collectivité. »

Depuis 2008, plus de 4,1 millions de dollars ont été remis à des organismes de bienfaisance canadiens grâce aux campagnes Donnez un peu, aidez beaucoupMC et SMILE; nommons le YMCA Ontario, le SickKids Hospital de Toronto, le Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario à Ottawa, London Health Sciences à London, Déjeuner pour apprendre d'un bout à l'autre du Canada, KidSport (SportJeunesse) en Ontario et dans l'Ouest, le Janeway Children's Hospital à Terre-Neuve et le IWK Health Centre à Halifax.

Les dons de l'entreprise visent quatre grands secteurs d'intervention : la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD, des enfants actifs et en santé, nourrir les gens de notre voisinage et rendre nos villes plus vertes.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée (TSX:L)

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants fournisseurs de produits pharmaceutiques, de marchandise générale, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est l'un des plus gros employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 134 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 1 000 magasins détenus par la société et franchisés partout au pays. De par la diversité des bannières qui forment son portefeuille, Loblaw s'engage à offrir aux consommateurs canadiens une vaste gamme, toujours plus étendue et populaire, de produits et de services qui répondent aux besoins des ménages canadiens au quotidien. Loblaw est réputée pour la qualité, l'innovation et les prix avantageux des produits d'alimentation qu'elle offre aux consommateurs. La société propose le programme de marques contrôlées (privé) le plus solide du Canada, y compris les marques exclusives le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que les programmes de fidélisation des points PCMD et PC PlusMC.

SOURCE : Les Compagnies Loblaw limitée

Renseignements :

Pour plus d'information ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec : 
Service des relations publiques de Loblaw
pr@loblaw.ca ou 905-459-2500


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.