Les Bulldogs d'Hamilton de retour au Centre Bell! - Le Club école du Canadien
de Montréal disputera au Centre Bell un match officiel de la Ligue Américaine
de Hockey (AHL) contre les Phantoms d'Adirondack le 21 février à 13h

MONTRÉAL, le 17 févr. /CNW Telbec/ - C'est le dimanche 21 février prochain à 13h au Centre Bell de Montréal que le Canadien fait place à la relève alors que les Bulldogs d'Hamilton, Club école du Canadien de Montréal, disputera un match officiel de la Ligue Américaine de Hockey (AHL) contre les Phantoms d'Adirondack. Une partie des profits de la vente des billets sera remise à la Fondation Jean-Michel Anctil, qui a comme mission de prévenir le décrochage scolaire et de favoriser la persévérance scolaire chez les jeunes. Lors du dernier match des Bulldogs à Montréal, le 6 novembre dernier, contre les Senators de Binghamton, une foule enthousiaste de plus de 14 700 personnes a rempli les gradins du Centre Bell. Pour la partie du 21 février prochain, les promoteurs prévoient accueillir plus de 15 000 amateurs!

Renseignements : Renseignements: Marie-Andrée Gagnon, (514) 223-6770, poste 223

HAMILTON BULLDOGS