Les autorités gouvernementales de la région métropolitaine de Tokyo prévoient lancer un site Web et une chaîne de vidéo en réalité virtuelle de 360 degrés en vue de promouvoir les diverses attractions touristiques de Tokyo et des régions de Tohoku, Chugoku et Shikoku

TOKYO, le 19 décembre 2016 /CNW/ - En vue des Jeux olympiques et les Jeux paralympiques de Tokyo de 2020 et plus encore, les autorités gouvernementales de la région métropolitaine de Tokyo (autorités TMG) font la promotion de diverses attractions touristiques au Japon en créant des parcours touristiques reliant Tokyo et d'autres régions telles que Tohoku, Chugoku et Shikoku.

Les autorités TMG ont récemment lancé une invitation aux médias étrangers et les blogueurs de voyages pour qu'ils aient l'occasion de vivre l'expérience de ses parcours touristiques. Nous avons le plaisir d'annoncer que leurs évaluations sur le voyage sont désormais disponibles sur la page du site Web indiqué ci-dessous. De plus, conformément au site Web, une vidéo en réalité virtuelle de 360 degrés est maintenant disponible et pourra aider tous ceux qui souhaitent voyager et vivre une expérience immersive de ces parcours recommandés à partir de YouTube ou Youku.

- Parcours recommandés

HIROSHIMA X TOKYO : LES CHARMES AU BORD DE L'EAU

Après avoir été séduit par le paysage métropolitain qu'offre la zone côtière de la baie de Tokyo, allez explorer le sanctuaire d'Itsukushima, patrimoine mondial flottant sur la mer. Puis, veuillez vous rendre à Onomichi, aux croisées de la mer intérieure de Seto. Un voyage où vous pourrez vivre une excursion en mer au Japon tout en vous laissant caresser par la douce brise autour de vous.

Pour de plus amples détails : http://www.chushikokuandtokyo.org/route_1/

(Photo1 : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M102813/201612147184/_prw_OI1fl_eZ0eRr4z.jpg)

MIYAGI X TOKYO : LAISSEZ-VOUS STIMULER PAR UNE VÉRITABLE EXPÉRIENCE VISUELLE

Après une promenade panoramique à travers le Jardin de Koishikawa Korakuen, un jardin japonais datant du début de l'ère Edo, suivez le parcours vers Matsushima, la préfecture de Miyagi, l'un des trois meilleurs sites du Japon. La beauté des îles entrelacées dans la baie a été immortalisée dans les poèmes du célèbre poète haikiste, Matsuo Basho.

Pour de plus amples détails : http://www.tohokuandtokyo.org/route_14/

(Photo2 : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M102813/201612147184/_prw_OI6fl_7l89qb39.jpg)

TOKUSHIMA X TOKYO : UN MOMENT FESTIF

Après avoir vu ce qu'il faut pour devenir un ninja à Tokyo, découvrez de plus près la passion que dégagent les danseurs d'Odoriko à Awaodori, une préfecture de Tokushima, l'un des plus célèbres festivals du Japon. Pendant ce voyage, vous vivrez des expériences uniques et créerez les meilleurs souvenirs d'été qui resteront inoubliables.

Pour de plus amples détails : http://www.chushikokuandtokyo.org/route_5/

(Photo3 : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M102813/201612147184/_prw_OI11fl_G1W2OIF4.jpg)

TOTTORI X TOKYO : SABLE ET SCULPTURES

Après que vous ayez été envouté par le charme des gratte-ciels tentaculaires de Tokyo à partir de l'observatoire de l'immeuble des bureaux de Tokyo Metropolitan Government à Shinjuku, amusez-vous en explorant les dunes artistiques de la préfecture de Tottori, et qui forment les plus larges dunes du Japon. Il existe bien d'autres aspects du Japon qu'il vous faut encore découvrir!

Pour de plus amples détails : http://www.chushikokuandtokyo.org/route_6/

(Photo4 : http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M102813/201612147184/_prw_OI16fl_AmNKq7Et.jpg)

- Représentation virtuelle de 360 degrés

Découvrez et jouissez de l'expérience de la technologie de la réalité virtuelle en explorant les charmes de Tokyo en tant que ville moderne et du beau paysage de la région de Tohoku et vivez son histoire en pleine nature.

http://www.tohokuandtokyo.org/virtualtour/?language=en

Les thèmes publiés actuellement sont : l'histoire de la région de Tohoku, l'hébergement, la gastronomie, les excursions en bateau, les festivals, la brise d'été, les feux d'artifice, la mer et le train et la version abrégée.

D'autres thèmes seront ajoutés et publiés en séquence.

(Photo5 : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201612147184/)

- Site Web officiel pour les visiteurs des États-Unis et du Canada

Pour la promotion des divers charmes de Tokyo et de la région de Tohoku : 
http://www.tohokuandtokyo.org/

Pour la promotion des divers charmes de Tokyo et des régions de Chugoku et Shikoku : 
http://www.chushikokuandtokyo.org/

SOURCE Tokyo Convention and Visitors Bureau

Renseignements : CONTACT : Mamiko TOMINAGA, Secrétariat des relations publiques (Dentsu Public Relations Inc.), +81-3-5565-8996, tcvb-mediajimukyoku@group.dentsu-pr.co.jp

Profil de l'entreprise

Tokyo Convention and Visitors Bureau

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.