Les auditeurs d'Astral donnent plus de 7 millions $ dans le cadre du
radiothon national pour la santé des enfants

MONTRÉAL, le 30 avr. /CNW Telbec/ - Le jeudi 29 avril, plus de 7 millions $ ont été amassés par plus de 50 des stations de radio de langue anglaise d'Astral Media inc. (TSX : ACM.A/ACM.B), réparties dans 30 villes canadiennes, dans le cadre de la Journée nationale du radiothon Astral Media pour la santé des enfants. Ces fonds viendront en aide à quelque 20 grands hôpitaux et établissements de soins de santé pédiatriques de l'ensemble du pays.

"Hier, des dizaines de milliers d'auditeurs de toutes les régions du pays ont laissé parler leur cœur. L'élan de générosité et de solidarité auquel nous avons assisté hier sur les ondes de 50 de nos stations de radio apporte beaucoup d'espoir aux enfants malades et à leur famille. Au nom des employés d'Astral qui ont participé au radiothon, je tiens à remercier tous nos auditeurs pour cette vague de générosité impressionnante", a déclaré le président du Groupe Astral Media Radio et Astral Media Affichage, M. Jacques Parisien.

Pendant toute la journée, hier, les animateurs des stations de radio participantes ont présenté leur émission en direct à partir des installations des hôpitaux et des établissements de soins de santé partenaires; ils y ont accueilli plusieurs invités, dont des membres du personnel hospitalier, de jeunes patients et des parents d'enfants malades. Tout au long de la journée, ces invités ont partagé avec les auditeurs des témoignages émouvants, que l'on peut lire sur la page Facebook du radiothon, à l'adresse suivante : www.radiothon.astral.com.

Astral a fait équipe avec l'organisme international à but non lucratif Réseau Enfants-Santé, dont la mission est de contribuer à sauver des vies et à améliorer la qualité de vie d'enfants malades, en amassant des fonds pour des hôpitaux pédiatriques et des fondations du domaine de la santé.

"Pour la deuxième année de suite, Astral a donné des ailes au Réseau Enfants-Santé, aux nombreux hôpitaux pour enfants qu'il appuie, ainsi qu'à de nombreux autres excellents établissements de soins pédiatriques qui ont pour mission d'offrir des soins de haut calibre et qui consacrent des ressources importantes à des programmes de recherche pour sauver des vies et à des programmes de sensibilisation au sein de leur communauté. Au nom de tout le personnel du Réseau Enfants-Santé, je remercie chaleureusement Astral, ses employés et chacun des généreux auditeurs", a ajouté le chef de la direction internationale, Réseau Enfants-Santé, M. John Hartman.

Les plateformes de dons par SMS, via téléphone et en ligne demeurent actives pour encore quelques jours :

    
      Messagerie texte: Textez ASTRAL à 45678 pour faire un don de 5 $
      Téléphone sans-frais : 1-888-370-4712
      En-ligne : www.radiothon.astral.com
    

Astral Media, l'une des plus grandes entreprises médias au Canada, exerce ses activités dans les secteurs de la télévision spécialisée et payante, de la radio, de l'affichage et des médias interactifs. Sa présence solide et dynamique dans les grands marchés du pays repose sur sa volonté d'offrir une combinaison unique de médias de grande qualité, adaptés à tous ses auditoires ciblés. Pour de plus amples renseignements concernant Astral Media, visitez : www.astralmedia.com.

SOURCE Actualités - Médias

Renseignements : Renseignements: Pierre Boisseau, Astral Media inc., (514) 939-5000 (poste 3077), pboisseau@corp.astral.com

Profil de l'entreprise

Actualités - Médias

Renseignements sur cet organisme

Astral Media Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.