Les athlètes olympiques canadiens célèbrent en survêtement rouge d'inspiration rétro spécialement créé par la Compagnie de la Baie d'Hudson pour les cérémonies de remise des médailles

TORONTO, le 29 juill. 2012 /CNW/ - L'esprit canadien et l'influence du passé seront fièrement reflétés lorsque nos athlètes monteront sur le podium aux Jeux olympiques de Londres de 2012. Vêtus d'un survêtement rouge feuille d'érable, nos héros se feront remarquer dans leur tenue monochrome d'allure sportive à la fois moderne et d'inspiration rétro.

Créée exclusivement pour l'équipe olympique canadienne par la Compagnie de la Baie d'Hudson, la veste d'entraînement rouge marie patrimoine canadien, sport et esprit olympique. Elle sera joliment agencée à un pantalon assorti et à une paire de chaussures de sport blanches pour un look parfaitement adapté à une cérémonie de remise des médailles.

« Chaque athlète rêve de gagner une médaille olympique », a déclaré Suzanne Timmins, première vice-présidente et directrice de la mode pour la Compagnie de la Baie d'Hudson. « Nous voulions offrir des articles exclusifs aux athlètes canadiens qui participent aux Jeux de 2012, afin de souligner leurs exploits et de les aider à célébrer leur victoire devant le monde entier. »

Version élégante et moderne de la veste d'entraînement classique, la veste de podium est dotée d'une glissière pleine longueur et présente des rayures contrastantes sur son bord côtelé. Elle est également garnie d'écussons olympiques canadiens, notamment de l'écusson feuille d'érable, et d'un gros logo de l'équipe 2012 imprimé au dos. Par son allure saisissante, cette veste pratique se démarquera sur le podium. La veste de podium est offerte en noir et blanc à la Baie et chez Zellers avec les autres répliques de la collection officielle de vêtements de l'équipe olympique canadienne 2012. Vous pouvez vous les procurer jusqu'en septembre 2012 dans les magasins la Baie et Zellers, ainsi qu'en ligne à labaie.com.

À propos de la Compagnie de la Baie d'Hudson
Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord. Elle exploite les grands magasins la Baie, les magasins de masse Zellers et les magasins Déco Découverte, spécialisés dans les articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bain. Les chaînes de la Compagnie de la Baie d'Hudson exploitent plus de 500 magasins et comptent au-delà de 50 000 associés au pays; elles offrent aux Canadiens style et qualité à des prix très concurrentiels, et s'efforcent toujours de surpasser les attentes de la clientèle.

Aux États-Unis, la Compagnie de la Baie d'Hudson exploite Lord & Taylor, un détaillant spécialisé haut de gamme qui compte 48 magasins dans neuf États et dont deux ont ouvert leurs portes au printemps 2012. La société exploite également trois magasins d'entrepôt, Lordandtaylor.com et deux magasins Lord & Taylor Home.

À propos du Comité olympique canadien
Le comité olympique canadien est un organisme national privé à but non lucratif qui se consacre à l'excellence dans le sport. Il est responsable de tous les aspects de la participation du Canada au Mouvement olympique, notamment de la participation du pays aux Jeux olympiques, aux Jeux olympiques de la jeunesse et aux Jeux panaméricains, ainsi que d'un large éventail de programmes destinés à promouvoir l'olympisme au Canada par la culture et l'éducation. Pour en savoir plus à ce sujet, visitez le site Web du COC au www.olympic.ca et suivez l'équipe sur Facebook (sous « Canadian Olympic Team ») et sur Twitter (sous « CDNOlympicTeam »).

Bas de vignette : "Les athlètes olympiques canadiens célèbrent en survêtement rouge d'inspiration rétro spécialement créé par la Compagnie de la Baie d'Hudson pour les cérémonies de remise des médailles (Groupe CNW/Compagnie de la Baie d'Hudson)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120729_C3371_PHOTO_FR_16489.jpg

SOURCE : Compagnie de la Baie d'Hudson

Renseignements :

Michelle Veilleux, directrice, Relations publiques, la Baie
Tél. : 416-861-4306, courriel : michelle.veilleux@hbc.com

Jane Almeida, directrice, Relations avec les médias, Comité olympique canadien
Tél. : 416-540-1788, courriel : jalmeida@olympic.ca

Profil de l'entreprise

Compagnie de la Baie d'Hudson

Renseignements sur cet organisme

HBC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.