Les anciens dirigeants du Mexique et du Pérou confirment leur présence à la
Conférence de Montréal

MONTRÉAL, le 27 mai /CNW Telbec/ - À l'approche imminente de la 16e Conférence de Montréal, ses organisateurs sont heureux d'annoncer l'ajout récent de plusieurs éminents panélistes à sa liste de participants.

Parmi ceux-ci figure l'ancien président du Mexique, Vicente Fox qui prendra part à un déjeuner-causerie lors du Forum économique international des Amériques, le mercredi 9 juin à 12 h. Les propos de M. Fox devraient porter sur un programme social pour l'Amérique latine et s'appuieront sur son expérience de plus de 20 ans en politique dans la région afin de donner un aperçu des enjeux sociaux, économiques et gouvernementaux.

Le président Fox sera accompagné d'Alejandro Toledo qui a été président du Pérou de 2001 à 2006. Ce dernier prendra part aux séances du mardi (9 h) et du mercredi (10 h 30), lesquelles porteront respectivement sur les thèmes "Une économie verte et de nouveaux modèles de croissance" et "L'économie mondiale après la crise". Le président Toledo dirige actuellement le Centre mondial pour le développement et la démocratie, implanté en Amérique latine, aux États-Unis et dans l'Union européenne.

Conférence de Montréal - du 7 au 10 juin 2010

La Conférence de Montréal aura lieu du lundi 7 au jeudi 10 juin 2010. Pour connaître le programme complet de la Conférence, visitez le www.conferenceofmontreal.com.

Accréditation média

Les journalistes étrangers et canadiens sont invités à couvrir la tenue du 16e Forum économique international des Amériques - Conférence de Montréal. Pour avoir accès aux lieux, les journalistes, photographes et techniciens doivent obtenir une accréditation média auprès de Kristin Gable en composant le 514 282-4841. Le programme complet et détaillé du Forum économique international des Amériques - Conférence de Montréal est mis à jour régulièrement et peut être consulté à tout moment sur le site officiel www.conferenceofmontreal.com.

SOURCE Conférence de Montréal

Renseignements : Renseignements: Kristin Gable, (514) 282-4841, kristin.gable@cossette.com

Conférence de Montréal