Les amateurs de beignes vont aux urnes : Votez pour les deux beignes que vous voulez voir s'affronter en duel dans les restaurants Tim Hortons

Il ne reste que quatre beignes dans le cadre du concours du Combat des beignes et le moment est venu pour le public de voter pour leur beigne préféré.

OAKVILLE, ON, le 19 août 2015 /CNW/ - De la garniture crémeuse à l'érable au fondant à la fraise en passant par la garniture de brownie, les juges du concours Combat des beignes de Tim Hortons se sont sucré le bec; mais, ce ne fut pas une tâche facile pour les juges - Jann Arden, deadmau5 et Sophie Tweed-Simmons - car ils devaient sélectionner quatre demi-finalistes qui allaient passer à la ronde du vote en ligne. Ils ont difficilement réussi à choisir quatre demi-finalistes et, aujourd'hui, le vote pour les beignes de la finale débute officiellement à CombatDesBeignes.ca afin que le public se prononce.

« Nous avons goûté à huit morceaux de paradis incroyables et entendu des histoires amusantes pour chacun des beignes », déclare Jann Arden. « Il fut pratiquement impossible de ne choisir que quatre demi-finalistes. Chaque beigne était exquis à sa façon et les huit participants ont fait preuve d'une véritable passion pour leur création inspirée d'une recette familiale. »

À partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 31 août 2015, le public est invité à visiter le site CombatDesBeignes.ca pour voter quotidiennement pour leur beigne préféré. Les deux beignes qui recevront le plus grand nombre de votes passeront à la ronde finale. Voici les beignes demi-finalistes :

  • « Banane-choco-pacanes », une création de Deryk Kirchner de Sherwood Park (Alberta) : un anneau en pâte à la banane, fourré d'une garniture à la banane et recouvert de glaçage au chocolat, puis décoré de perles croquantes au chocolat noir et de pacanes.
  • « Délice à la limette », une création de Francine Robinson de Napanee (Ontario) : un beigne en pâte à la levure traditionnelle, fourré d'une garniture à la limette et recouvert d'un glaçage au fromage à la crème, puis décoré d'un filet de chocolat et de copeaux de chocolat blanc.
  • « Pain doré à l'érable », une création de David Maguire de Wolfville (Nouvelle-Écosse) : une roussette, fourrée d'une garniture crémeuse à l'érable et recouverte de glaçage au chocolat noir, puis décorée d'un filet de fondant à l'érable et de pacanes.
  • « Gâteau au fromage choco-menthe », une création de Corrie Repko d'Oshawa (Ontario) : un beigne au chocolat, fourré d'une garniture au gâteau au fromage et recouvert de fondant à la menthe et d'un filet de chocolat, le tout décoré de morceaux de brownie.

Après le scrutin de 12 jours, les votes seront compilés et les deux finalistes du concours Combat des beignes de Tim Hortons seront annoncés le 1er septembre 2015. Au printemps 2016, les deux beignes seront offerts dans les restaurants Tim Hortons au Canada pour une durée limitée. Le public pourra alors voter avec ses papilles. Le beigne le plus populaire auprès des invités sera couronné le champion et son créateur remportera la somme de 10 000 $.

« Nous avons bien hâte de voir quels seront les deux beignes que nous offrirons dans nos restaurants au printemps prochain » affirme David Clanachan, président et directeur de l'exploitation, Tim Hortons Canada. « La bonne nouvelle est que les quatre demi-finalistes étaient tous des beignes délicieux; donc, peu importe les résultats, nos invités ne seront pas déçus. Je tenais à remercier les huit participants aux quarts de finale qui sont venus passer une journée avec nous. Ils étaient passionnés face à leur beigne et nous étions heureux qu'ils puissent goûter à la savoureuse version cuite de ce qu'ils avaient imaginé. »

Les amateurs de Tim Hortons peuvent regarder et partager les présentations vidéo des quatre demi-finalistes à CombatDesBeignes.ca. Ils peuvent également suivre l'évolution du #CombatDesBeignes en visitant notre page sur Facebook, www.facebook.com/TimHortonsenFrancais, ou en nous suivant sur Twitter @chezTimHortons et sur Instagram @TimHortons.

Aperçu de Tim Hortons® 
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 27 juillet 2015, Tim Hortons exploitait plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.

À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands  International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.

SOURCE Tim Hortons

Bas de vignette : "Jann Arden, deadmau5 et Sophie Tweed-Simmons ont eu la difficile tâche de choisir quatre demi-finalistes parmi les huit beignes des quarts de finale du Combat des beignes de Tim Hortons. Dès aujourd'hui, Tim Hortons invite le public à voter pour les deux beignes qu'ils veulent voir s'affronter en duel dans les restaurants CombatDesBeignes.ca. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150818_C9492_PHOTO_FR_44149.jpg

Renseignements :

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Hailey DeDominicis
dedominicis_hailey@timhortons.com
905-337-5361


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.