Les aliments M&M/M&M Meat Shops se réinvente en M&M Food Market

La chaîne spécialisée en aliments surgelés introduira une expérience de la marque entièrement réinventée par : On vous aide à apprêter de vrais aliments pour la vraie vie.

TORONTO, le 16 mars 2016 /CNW/ - Après avoir créé depuis 35 ans des aliments surgelés de qualité pour les Canadiens sous le nom de M&M Meat Shops/Les aliments M&M, la marque emblématique d'aliments surgelés change son nom pour M&M Food Market.  Mais, le changement va bien au-delà du nom à l'extérieur des magasins. L'organisation se réinvente complétement autour de leur nouvelle promesse de la marque: « On vous aide à apprêter de vrais aliments pour la vraie vie ».

« L'accent mis sur : On vous aide à apprêter de vrais aliments pour la vraie vie, consiste à aider les gens à mettre des aliments sur la table avec lesquels ils se sentent bien » a dit Andy O'Brien, Chef de la direction de M&M Food Market. « Ceci inclut les types de repas offerts, et les ingrédients qu'ils contiennent; des aliments qui aident les consommateurs à réaliser des repas, avec des idées inspirantes, des préparations simples et des options pour tous le gens à table et pour toutes les occasions. »

Dans le cadre du nouveau lancement, tous les éléments de l'expérience de la marque vont changer, incluant une nouvelle enseigne extérieure des magasins, plus de 100 produits nouveaux et rehaussés, de nouveaux emballages avec des illustrations appétissantes et des histoires de produits. Les magasins nouvellement reconçus sont organisés par catégorie pour aider à simplifier l'expérience de magasinage, laquelle est redéfinie par des conseillers en repas expérimentés, un assortiment de catégories plus axé sur le consommateur, et un nouveau concept global de magasin qui s'étend à travers le pays.

Le renouvellement de la marque apporte aussi un nouveau site web très axé sur la plateforme de commande en ligne de Les aliments M&M/M&M Food Market, qui permet aux consommateurs de passer une commande en ligne et de la ramasser en magasin. Tous ces éléments seront soutenus et revitaliser par une nouvelle stratégie des communications et une campagne et qui débutera en partageant ce que le nouveau Les aliments M&M/M&M Food Market aura à offrir aux Canadiens cet été.

M&M Meat Shops a longtemps été le préféré des Canadiens, avec des options pratiques et simples qui rendent les repas délicieux et agréables. Reconnaissant que les besoins des Canadiens ont changés, et  que ceux-ci recherchent des options de repas rapides, accessibles et diversifiées, la chaîne d'aliments surgelés est déterminée à offrir aux Canadiens ce qu'ils ont besoin, et veulent avec des solutions de repas créatives qui répondent à toutes les situations, que ce soit un accompagnement, une entrée ou un plat principal.

« Tandis que la plupart des Canadiens préparent des repas à la maison, et que le défi des soupers de semaine existe toujours, notre étude a révélé que M&M ne profite pas d'une notoriété spontanée lorsqu'il s'agit de mets de tous les jours» a dit M. O'Brien. « Cette réinvention donne à Les aliments M&M/M&M Food Market une occasion de se différencier par la qualité et la variété des aliments, et une expérience positive du client, afin d'aider les Canadiens à résoudre leurs défis à l'heure des repas. »

Le renouvellement de la marque s'est amorcé au début du mois de mars avec un nouveau logo apparaissant sur des milliers de circulaires que la compagnie distribue chaque semaine à travers tout le pays, un site web et des plateformes de médias sociaux. La transition se poursuivra au cours des prochains mois avec de nouveaux produits, des mises à jour des illustrations des emballages, de nouvelles enseignes de magasin, des rénovations de magasins, des programmes de formation du personnel et de nouveaux uniformes puis le point culminant une nouvelle campagne publicitaire à l'été.  

La nouvelle stratégie ciblera autant les nouveaux clients que les clients existants, et elle sera édifiée autour de la perspective que les consommateurs doivent mettre des repas sur la table tous les soirs de la semaine et qu'avec tous les défis du quotidien, ils peuvent solliciter un peu d'aide.

« Les aliments M&M/M&M Food Market s'engage à fournir de délicieux repas équilibrés avec lesquels les clients se sentent bien, même lorsque les exigences de la vie quotidienne en font un défi », a dit M. O'Brien. « Nous cherchons à aider nos clients à réaliser des repas avec succès, et contribuer à servir plus de Canadiens que jamais. »

Au sujet de Les aliments M&M/M&M Food Market
Fondé en 1980, Les aliments M&M/M&M Food Market est le plus grand détaillant de mets surgelés au Canada. Son siège social est situé à Mississauga, Ontario, avec des succursales dans les dix provinces, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest. Les aliments M&M/M&M Food Market a été reconnu pour 10 années consécutives, comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada. Les produits Les aliments M&M/M&M Food Market, incluent des options savoureuses et pratiques à travers toutes les catégories; hors-d'œuvre, poissons, fruits de mer, viandes, et volailles, mets cuisinés, fruits et légumes, accompagnements, pains et desserts disponibles dans des options de portions individuelles à des formats de famille.

SOURCE M&M Food Market



Renseignements : Pour toute demande médiatique, veuillez contacter: Janine Smith à janine.smith@colonyproject.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.