Les aliments M&M amasse plus de 41 182 $ au profit de la FCMII lors de la
cinquième Soirée nationale du souper en famille

TORONTO, le 22 sept. /CNW/ - Le 17 septembre dernier, des milliers de familles se sont réunies autour d'une table pour célébrer l'essentiel : le temps passé entre parents et amis. En participant à la cinquième Soirée nationale du souper en famille tenue par Les aliments M&M, ces familles ont contribué à amasser la somme de 41 182 $ au profit de la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l'intestin (FCMII).

"L'appui continu des leaders communautaires et les milliers de dollars recueillis au profit de la FCMII démontrent la grande importance que nous accordons au temps passé entre parents et amis", a déclaré Mac Voisin, fondateur de M&M. "Bien que nos vies actives nous laissent peu de temps pour nous réunir autour d'une table chaque soir, un événement comme la Soirée nationale du souper en famille nous rappelle l'importance de maintenir un contact privilégié avec nos proches."

Pour participer à la Soirée nationale du souper en famille, les personnes devaient inscrire leur souper en famille à l'adresse www.soireenationaledusouperenfamille.ca. Les aliments M&M a fait un don de 1 $ à la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l'intestin pour chaque inscription reçue.

Marquez cette date à votre agenda !
    -----------------------------------

Les aliments M&M est fière d'annoncer que la sixième Soirée nationale du souper en famille se tiendra le 16 septembre 2010.

À ce jour, Les aliments M&M a amassé plus de 18,3 millions de dollars au profit de la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l'intestin (FCMII).

Partenaires d'une même grande cause
    -----------------------------------

Depuis l'ouverture de son premier établissement, en 1980, M&M vous propose des mets de qualité supérieure et des solutions repas pratiques permettant d'offrir à sa famille et à ses amis des repas délicieux et faciles à préparer. Les aliments M&M est la plus grande chaîne de magasins d'aliments surgelés et l'un des réseaux de franchisés connaissant le plus de succès au pays. Avec plus de 469 succursales à l'échelle du pays dont 71 au Québec, M&M offre des centaines d'idées repas aux familles à la course, allant des succulents biftecks aux savoureux desserts. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Les aliments M&M, visitez le site www.lesalimentsmm.com.

La Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l'intestin (FCMII) est un organisme sans but lucratif bénévole voué à la recherche d'un traitement curatif à la maladie de Crohn et à la colite ulcéreuse. Elle finance également des programmes d'éducation destinés aux professionnels de la santé, aux personnes atteintes d'une maladie inflammatoire de l'intestin, à leur famille et au grand public.

SOURCE LES ALIMENTS M&M

Renseignements : Renseignements: et pour savoir où se trouve l'établissement de votre quartier, veuillez communiquer avec Catherine Héroux chez Strategic Objectives, Sans frais: 1-866-366-7733, Courriel: cheroux@strategicobjectives.com

LES ALIMENTS M&M