Les Aliments Maple Leaf Inc. annonce les résultats du vote tenu lors de l'élection de ses directeurs

TSX : MFI

www.mapleleaf.com

TORONTO, le 2 mai 2014 /CNW/ - Les Aliments Maple Leaf Inc. annonce que l'assemblée annuelle de ses actionnaires le 1 mai 2014 a réuni 6 actionnaires votant en personne et détenant collectivement 5 051 actions ordinaires à droit de vote, ainsi que 510 actionnaires votant par procuration et détenant collectivement 115 095 172 actions ordinaires à droit de vote, ce qui représente au total 516 actionnaires détenant 115 100 223 actions ordinaires à droit de vote, soit 82,02 % du nombre total d'actions ordinaires à droit de vote en circulation.

Chacun des directeurs dont la candidature figurait dans la circulaire de sollicitation de procurations envoyée par la direction le 20 mars 2014 a été élu à la tête de la Société jusqu'à la prochaine assemblée annuelle.

Les résultats de l'élection sont les suivants :

Nom des directeurs Vote en faveur* -
Nombre d'actions

Vote en faveur -
Pourcentage
d'actions

Abstention -
Nombre d'actions
Abstention -
Pourcentage
d'actions
W.E. Aziz 108 287 994 99,67% 357 716 0,33%
W.G. Beattie 106 966 824 98,45% 1 678 886 1,55%
G.A. Boland 107 809 474 99,23% 836 236 0,77%
J.L. Bragg 107 219 815 98,69% 1 425 895 1,31%
D.L. Emerson 108 609 429 99,97% 36 281 0,03%
J. Gandz 106 795 130 98,30% 1 850 580 1,70%
C. R. Lamoureux 107 212 887 98,68% 1 432 823 1,32%
M.H. McCain 106 904 189 98,40% 1 741 521 1,60%
D.E. McGarry 107 183 036 98,65% 1 462 674 1,35%
J.P. Olson 107 192 398 98,66% 1 453 312 1,34%

* Étant donné que le vote a eu lieu à main levée, le nombre de votes indiqué reflète uniquement les procurations reçues par la direction avant l'assemblée.

Les Aliments Maple Leaf Inc. est une entreprise alimentaire de première importance, dont le siège social se situe à Toronto, au Canada. Elle emploie quelque 18 000 personnes au sein de ses installations, réparties dans l'ensemble du Canada ainsi qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. Les ventes des Aliments Maple Leaf ont atteint 4,4 milliards de dollars en 2013.

SOURCE : Les Aliments Maple Leaf Inc.

Personne-ressource pour les médias
416-926-2020/1-888-995-5030