Les Aliments Maple Leaf Inc. annonce les résultats du vote tenu lors de l'élection de ses directeurs

TSX : MFI
www.mapleleaf.com

TORONTO, le 3 mai 2013 /CNW/ - Les Aliments Maple Leaf Inc. annonce que l'assemblée annuelle de ses actionnaires le 2 mai 2013 a réuni neuf actionnaires votant en personne et détenant collectivement 26 387 actions ordinaires à droit de vote, ainsi que 431 actionnaires votant par procuration et détenant collectivement 117 910 018 actions ordinaires à droit de vote, ce qui représente au total 440 actionnaires détenant 117 936 405 actions ordinaires à droit de vote, soit 84,20 % du nombre total d'actions ordinaires à droit de vote en circulation.

Chacun des directeurs dont la candidature figurait dans la circulaire de sollicitation de procurations envoyée par la direction le 21 mars 2013 a été élu à la tête de la Société jusqu'à la prochaine assemblée annuelle.

Les résultats de l'élection sont les suivants :

Nom des directeurs Vote en faveur* -
Nombre d'actions
Vote en faveur -
Pourcentage
d'actions
Abstention -
Nombre d'actions
Abstention -
Pourcentage
d'actions
W.G. Beattie 115 037 431 97,64 % 2 778 033 2,36 %
G.A. Boland 114 922 453 97,54 % 2 893 011 2,46 %
J.L. Bragg 116 335 538 98,74 % 1 478 926 1,26 %
D.L. Emerson 117 625 925 99,84 % 189 539 0,16 %
J. Gandz 117 061 947 99,36 % 753 517 0,64 %
C. R. Lamoureux 115 969 136 98,43 % 1 846 328 1,57 %
J.S. McCain 105 313 036 89,39 % 12 502 428 10,61 %
M.H. McCain 115 856 115 98,34 % 1 959 349 1,66 %
D.E. McGarry 116 394 778 98,79 % 1 420 686 1,21 %
J.P. Olson 116 393 936 98,79 % 1 421 528 1,21 %

* Étant donné que le vote a eu lieu à main levée, le nombre de votes indiqué reflète uniquement les procurations reçues par la direction avant l'assemblée.

Les Aliments Maple Leaf Inc. est une entreprise alimentaire de première importance, dont le siège social se situe à Toronto, au Canada. Elle emploie quelque 19 500 personnes au sein de ses installations, réparties dans l'ensemble du Canada ainsi qu'aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. Les ventes des Aliments Maple Leaf ont atteint 4,9 milliards de dollars en 2012.

SOURCE : Les Aliments Maple Leaf Inc.

Les Aliments Maple Leaf
Personne-ressource, Relations avec les investisseurs : Nick Boland,