Les Aliments Maple Leaf accueille Andrea Nicholson, sa nouvelle chef cuisinière

TORONTO, le 27 avril 2015 /CNW/ - Les Aliments Maple Leaf annonce aujourd'hui la nomination d'Andrea Nicholson au poste de chef cuisinière de l'entreprise.

Forte de son expérience unique au fait des tendances, Mme Nicholson jouera un rôle clé au sein de l'équipe Produits culinaires et innovation en soutenant les initiatives en développement de produit. Elle sera de plus la tête dirigeante de la création de recettes du site Web Appehtite.ca. Elle agira également comme porte-parole culinaire de l'entreprise auprès des médias, des consommateurs et des autres intervenants des Aliments Maple Leaf.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le grand savoir et l'expérience culinaire et commerciale d'Andrea, affirme Martin Daniels, directeur général, Innovation culinaire aux Aliments Maple Leaf. Elle jouera un rôle clé dans notre équipe vouée à fournir des produits alimentaires nutritifs et délicieux, et un large éventail d'idées de recettes au goût du jour dont les consommateurs canadiens raffolent. »

« Je suis très heureuse de me joindre à une grande société canadienne, qui est un moteur de l'innovation alimentaire, d'ajouter Mme Nicholson. J'ai hâte d'offrir une diversité culinaire de classe mondiale à tous les Canadiens grâce aux produits remarquables qu'ils connaissent et aiment déjà. »

Mme Nicholson est une chef Sceau rouge. Avant de se joindre aux Aliments Maple Leaf, elle a travaillé dans divers restaurant et instituts culinaires très respectés de Toronto, notamment Great Cooks, Via Allegro, The Fifth, Humber College, George Brown College, 35 Elm et Cafe Nervosa. Personnalité publique passionnée, Mme Nicholson a bien aimé ses expériences en tant que chef de l'émission The Marilyn Denis Show, et chef et coanimatrice de Restaurant Takeover de la chaîne Food Network. Elle a également participé à la première saison de l'émission Top Chef Canada présentée à la chaîne Food Network. Au fil de sa carrière, Mme Nicholson a travaillé avec des chefs de renommée mondiale et elle détient un diplôme de l'Associazione Pizzaiuoli Napoletani, de Naples, en Italie, qui en fait une pizzaiola certifiée. Elle a étudié la cuisine au George Brown College de Toronto. 

Les Aliments Maple Leaf Inc. est l'une des plus importantes entreprises spécialisées en produits de protéine au Canada. La Société fabrique des produits novateurs de qualité supérieure commercialisés sous des marques nationales comme Maple Leaf®, Prime de Maple Leaf, Natural SelectionsMC de Maple Leaf®, Schneiders®, Country NaturalsMD de Schneiders® et MinaMC. Maple Leaf emploie environ 12 000 personnes dans ses établissements du Canada et exporte vers de nombreux marchés étrangers, dont les États‑Unis et l'Asie. Son siège social se trouve à Mississauga, en Ontario, et ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole MFI.

SOURCE Les Aliments Maple Leaf Inc.

Bas de vignette : "Andrea Nicholson, chef (Groupe CNW/Les Aliments Maple Leaf Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150427_C5965_PHOTO_FR_15767.jpg

Renseignements : Personne-ressource (médias) : Dave Bauer, directeur, Affaires publiques, 905-285-1510

LIENS CONNEXES
http://www.mapleleaf.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.