Les Affaires fait rayonner la relève entrepreneuriale

QUÉBEC, le 31 mars 2015 /CNW Telbec/ - Puissant générateur de fierté, le Concours québécois en entrepreneuriat est heureux de pouvoir compter à nouveau sur le journal Les Affaires comme partenaire Média pour sa 17e édition 2014-2015. Cette association permettra de poursuivre le rayonnement des succès entrepreneuriaux révélés par le Concours.  

« Le Québec a plus que jamais besoin d'entrepreneurs. Grâce au Concours québécois en entrepreneuriat, les vocations trouvent le courage de se concrétiser. Les Affaires est fier de soutenir ce mouvement qui est essentiel pour bâtir le Québec de demain. » mentionne Géraldine Martin, Éditrice adjointe et rédactrice en chef de Les Affaires.

« Pour les jeunes et les nouveaux créateurs d'entreprises, les défis sont multiples. Le rayonnement offert par un partenaire média d'envergure comme Les Affaires, jumelé aux honneurs de remporter un prix au Concours, constituent un appui de taille pour eux et leur notoriété. » ajoute Mme Manon Théberge, présidente-directrice générale du CQE.

Rappelons que le Concours québécois en entrepreneuriat MOBILISE la force des réseaux pédagogiques, économiques et sociaux dans les 17 régions du Québec, et récolte ainsi 4000 nouveaux projets réalisés par 50 000 personnes par année! Unique en son genre, il fait RAYONNER les nouvelles entreprises en démarrage et les initiatives entrepreneuriales en milieu scolaire, du primaire à l'université ! Quelque 700 000 $ sont remis en prix aux échelons local, régional et national, culminant avec le Gala des Grands Prix Desjardins le 18 juin 2015 à Québec.

À propos du journal Les Affaires
Les Affaires est le seul groupe média qui contribue à la réussite professionnelle et personnelle des gens d'affaires du Québec. Le groupe offre le meilleur contenu journalistique d'affaires, des plateformes inédites pour faciliter le développement des affaires et des articles pratiques de gestion des équipes et de finances personnelles. Les Affaires, une propriété de TC Media, produit le journal Les Affaires et son site Web, les Événements Les Affaires, ainsi que le magazine de finances personnelles Les Affaires Plus.

À propos du Concours québécois en entrepreneuriat
Inspirer le désir d'entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère est notre mission. Elle se réalise grâce à l'engagement financier de partenaires visionnaires comme le Mouvement Desjardins, partenaire présentateur, le gouvernement du Québec, partenaire en titre, le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, le ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, le Secrétariat à la jeunesse, le Secrétariat à la condition féminine, le Journal Les Affaires, Vidéotron Service Affaires, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Gaz Métro, l'Ordre des CPA du Québec, Saputo et Ingenio, filiale de Loto-Québec.

 

Source CQE : 

Source Les Affaires :

Éric Darveau, directeur général adjoint

Corine Deshaies, coordonnatrice marketing et partenariats

581 307-2917

514-392-2019

edarveau@concours-entrepreneur.org

corine.deshaies@tc.tc

 

 

SOURCE Concours québécois en entrepreneuriat

Renseignements : Source CQE : Éric Darveau, directeur général adjoint, 581 307-2917, edarveau@concours-entrepreneur.org; Source Les Affaires : Corine Deshaies, coordonnatrice marketing et partenariats, 514-392-2019, corine.deshaies@tc.tc

Profil de l'entreprise

Concours québécois en entrepreneuriat

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.