Les adhérents du Programme de récompense AIR MILES recueillent 352 050 $ pour
Haïti

- Le gouvernement du Canada versera à la Croix-Rouge canadienne une somme égale aux dons recueillis par les adhérents -

TORONTO, le 22 févr. /CNW/ - Le Programme de récompense AIR MILES(MD) est ravi d'annoncer que les adhérents AIR MILES ont fait don de 352 050 $ à la Croix-Rouge canadienne pour soutenir sa campagne d'aide humanitaire auprès des Haïtiens à la suite du tremblement de terre dévastateur qui a frappé leur pays. En partenariat avec la Croix-Rouge canadienne, AIR MILES a encouragé ses adhérents, du 15 janvier au 12 février 2010, à faire don en ligne de 200 milles de récompense, convertis ensuite en 25 $, au Fonds d'aide aux victimes du séisme en Haïti. Ces dons seront présentées par la Croix-Rouge canadienne, parmi les autres contributions, au gouvernement fédéral pour obtenir la contrepartie de celui-ci. Grâce au programme d'équivalence des dons, la contribution des adhérents AIR MILES aux activités humanitaires en Haïti s'élève à 704 100 $.

"La générosité de nos adhérents nous a offert une belle leçon d'humilité et nous sommes très heureux d'avoir pu aider la Croix-Rouge canadienne dans leur campagne de secours aux Haïtiens", a déclaré Bryan Pearson, président de LoyaltyOne, propriétaire et exploitant du Programme de récompense AIR MILES. Ce don en argent aidera directement les sinistrés et leurs familles et contribuera à reconstruire leur pays dévasté."

"Les fonds recueillis servent actuellement à soutenir l'aide humanitaire d'urgence, c'est-à-dire l'assistance médicale, l'hébergement et l'approvisionnement en eau potable et en denrées alimentaires. Cependant, ces fonds serviront également à faire face aux besoins à plus long terme des communautés touchées, au fur et à mesure que nous les aiderons à se rétablir et à se reconstruire", a affirmé Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Nous remercions les adhérents AIR MILES d'avoir apporté aux Haïtiens les plus démunis du soutien et de l'espoir."

À propos du Programme de récompense AIR MILES

Créé en 1992, Programme de récompense AIR MILES(MD) est le plus important programme de récompense par coalition du Canada. Plus de 10 millions d'adhérents, représentant environ les deux tiers des ménages canadiens, participent activement au Programme. Le Programme de récompense AIR MILES permet aux adhérents de s'offrir des récompenses liées aux loisirs, aux divertissements, aux articles divers, aux voyages et à leur style de vie, en faisant tout simplement leurs achats courants de produits et de services chez les commanditaires AIR MILES. On peut échanger des milles de récompense contre plus de 1 200 récompenses diverses, comme des laissez-passer pour le cinéma, des attractions familiales, des produits électroniques, des activités sportives et récréatives, des voyages et plus encore.

SOURCE Programme de récompense AIR MILES

Renseignements : Renseignements: Salle de presse AIR MILES, (416) 552-2346 ou mediaoffice@loyalty.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.