Les adhérents AIR MILES aident à amasser plus d'un million de dollars au profit de la cause des enfants

Les adhérents ont obtenu des milles pendant l'Événement Bonheur en prime, tout en collectant des fonds pour la cause des enfants

TORONTO, le 23 nov. 2015 /CNW/ - Avec l'aide d'adhérents actifs et de partenaires, le Programme de récompense AIR MILESmd a réussi à récolter plus d'un million de dollars au profit de la cause des enfants partout au Canada.

Simplement en effectuant leurs achats de tous les jours, les adhérents AIR MILES ont profité de l'Événement Bonheur en prime afin d'amasser un montant de 1 035 395 $ pour faire soutenir la cause des enfants canadiens.

Pendant la période de la rentrée scolaire, les adhérents ont eu l'opportunité d'obtenir des milles en prime sur les achats effectués auprès de partenaires participants. Pour chaque mille en prime obtenu par les adhérents grâce aux coupons Bonheur en prime, AIR MILES faisait aussi don d'un mille à des causes pour enfants partout au pays.

« Cette contribution exprime clairement l'engagement de nos adhérents à l'égard de leurs communautés», a déclaré François Jolicœur, vice-président et directeur général du Programme de récompense AIR MILES. «Nous sommes ravis de continuer à soutenir des causes de chez nous grâce à des programmes comme l'Événement Bonheur en prime et à contribuer au développement de ce genre d'initiatives.»

Grands Frères Grandes Sœurs du Canada, le Fonds meilleure bouffe Sobeys inc., la Fondation Rêves d'Enfants du Canada, Centraide United Way, et le Fonds Éco École sont parmi les bénéficiaires de ces dons. Pour plus d'informations sur les partenaires AIR MILES participants, veuillez cliquer ici.

«Nous sommes ravis du succès de l'Événement Bonheur en prime. Grâce à ces dons, nous pouvons soutenir les programmes de mentorat nationaux et locaux partout au Canada afin d'aider les jeunes à réaliser leur plein potentiel. Chacune des 114 agences Grands Frères Grandes Sœurs œuvrant dans plus de 1 000 collectivités auront la possibilité de bénéficier des généreuses contributions d'AIR MILES et de ses adhérents.» a déclaré Peter Coleridge, président et chef de la direction de Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.

À propos du Programme de récompense AIR MILES :
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada. Plus de 10 millions d'adhérents, représentant environ les deux tiers des ménages canadiens, participent activement au Programme. Le Programme de récompense AIR MILES permet à ses adhérents d'obtenir des milles tout simplement en faisant leurs achats courants chez plus de 240 partenaires de renom, qui représentent des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Les adhérents AIR MILES peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses (loisirs, divertissements, articles divers, voyages), dont certains sont certifiés écoresponsables. Chez les partenaires participants, Argent AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'échanger instantanément leurs milles contre de nombreux achats courants et coûteux, comme du carburant, des articles d'épicerie et de pharmacie et des produits de rénovation.

À propos des Grands Frères Grandes Sœurs
Depuis plus de 100 ans, les Grands Frères Grandes Sœurs font une différence positive dans la vie des jeunes au Canada en créant et en mettant en œuvre un vaste éventail de programmes de mentorat. Les mentors bénévoles des GFGS enseignent en donnant l'exemple l'importance de donner et de redonner, de poursuivre ses études et de respecter les membres de sa famille, ses pairs et les gens de sa communauté. Les Grands Frères Grandes Sœurs du Canada fournissent des services de mentorat de qualité à plus de 42 000 enfants et adolescents. Plus de 37 000 mentors bénévoles œuvrent présentement au sein des 117 agences qui servent les enfants de plus de 1 100 municipalités de part et d'autre au pays. Apprenez comment vous aussi pouvez faire une différence, en visitant www.grandsfreresgrandessoeurs.ca

SOURCE Programme de récompense AIR MILES

Bas de vignette : "Rachel MacQueen, Blair Cameron et Bryan Pearson d'’AIR MILES présentent aux partenaires et aux causes un chèque de 1 035 395 $, un montant amassé au profit de la cause des enfants au Canada, grâce à la participation des adhérents du Programme de récompense AIR MILES pendant l'’Événement Bonheur en prime. (Groupe CNW/Programme de récompense AIR MILES)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151123_C5968_PHOTO_FR_550932.jpg

Renseignements : RePour en savoir plus ou pour obtenir une entrevue, communiquez avec : Valérie Dupuis, North Strategic, 514-622-4843, valerie.dupuis@northstrategic.com

RELATED LINKS
www.airmiles.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.