Les actions d'Haemacure seront radiées de la cote sur la Bourse de Toronto

HAE:TSX

MONTRÉAL, le 6 janv. /CNW Telbec/ - Corporation Haemacure (TSX:HAE) annonce qu'elle a reçu aujourd'hui avis de la Bourse de Toronto de la radiation de ses actions de la cote sur le TSX à la clôture du marché le 5 février 2010. La radiation résulte du défaut d'Haemacure de rencontrer les exigences d'inscription du TSX relatives, entre autres, à la situation financière des sociétés admises à la cote. En raison de sa situation financière, Haemacure n'a pas l'intention présentement d'en appeler de la décision du Comité d'étude des demandes d'inscription, tel que permis par le Guide à l'intention des sociétés du TSX, ou de rechercher la cote de ses actions sur une autre bourse.

SOURCE CORPORATION HAEMACURE

Renseignements : Renseignements: Corporation Haemacure: Joseph Galli, Président du conseil et chef de la direction, (514) 990-7074, jgalli@haemacure.ca; Gilles Lemieux, Secrétaire, (514) 282-3350 poste 22, ir@haemacure.ca; www.haemacure.com

CORPORATION HAEMACURE