Les actionnaires de Valener approuvent toutes les résolutions soumises à l'assemblée annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, le 24 mars 2015 /CNW Telbec/ - Valener Inc. (« Valener ») (TSX: VNR) est heureuse d'annoncer que les deux résolutions proposées, soit la résolution pour l'élection des administrateurs et la résolution pour la nomination de KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. à titre d'auditeur externe indépendant, ont été adoptées lors de son assemblée annuelle des actionnaires tenue aujourd'hui.

Élection des administrateurs

Chacun des cinq candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 12 février 2015, ont été élus à titre d'administrateur de Valener. Le résultat des voix exprimées est tel que suit :

Nom

Votes pour

Abstention

Mary-Ann Bell

98,27

1,73

Nicolle Forget

98,60

1,40

François Gervais

98,58

1,42

Pierre Monahan

98,28

1,72

Réal Sureau

98,55

1,45

Le Conseil d'administration de Valener a reconduit le mandat de monsieur Pierre Monahan à titre de président du Conseil. Il a également reconduit le mandat des cinq administrateurs à titre de membres du Comité d'audit et celui de monsieur Réal Sureau à titre de président du Comité.

Valener en bref

Valener est une société ouverte détenue à 100 % par le public investisseur. Elle est le véhicule d'investissement pour le public dans Gaz Métro. Par l'entremise de son investissement dans Gaz Métro, Valener offre à ses actionnaires un placement solide dans un portefeuille énergétique diversifié et en grande partie réglementé, au Québec et au Vermont. En tant que partenaire stratégique, Valener, d'une part participe à la croissance de Gaz Métro, et d'autre part investit conjointement avec cette dernière dans la production d'énergie éolienne au Québec. Valener privilégie des sources et des utilisations d'énergie innovantes, propres, concurrentielles et rentables. Les actions ordinaires et privilégiées de Valener sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole « VNR » dans le cas des actions ordinaires et sous le symbole « VNR.PR.A » dans le cas des actions privilégiées de série A. www.valener.com

SOURCE Valener Inc.

Renseignements : Investisseurs et analystes : Caroline Warren, Relations avec les investisseurs, 514 598‑3324; Médias : Marie-Christine Demers, Communication et Affaires publiques, 514 598-3449; www.twitter.com/gazmetro, www.gazmetro.com/salledepresse; Des photos, vidéos (B-Roll) et logos de l'entreprise sont disponibles dans la médiathèque.

LIENS CONNEXES
www.valener.com