Les actionnaires de Sand Technology Inc. ont voté en faveur du plan d'arrangement avec N. Harris Computer Corporation

MONTRÉAL, le 14 nov. 2013 /CNW/ - Sand Technology Inc. ("Sand") (OTCBB: SNDTF.OB) est fière d'annoncer que ses actionnaires ont approuvé la vente de tous leurs actions en circulation de Sand vers N. Harris Computer Corporation ("l'Acquéreur"), conformément au plan d'arrangement précédemment annoncé (le "Plan d'arrangement") où Sand sera acquise et privatisée par l'Acquéreur et les actionnaires actuels de Sand recevront une contrepartie pour leurs actions ordinaires en circulation de Sand.

Le Conseil d'administration de Sand a recommandé à l'unanimité que les détenteurs d'actions ordinaires de Sand votent en faveur du plan d'arrangement. Le conseil d'administration a reçu un avis de la PricewaterhouseCoopers LLP selon lequel la contrepartie que doivent recevoir tous les actionnaires conformément à l'arrangement est équitable, du point de vue financier.

L'arrangement constitue un regroupement d'entreprise assujetti au Règlement 61-101 sur la "Protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières" qui est exempt de l'exigence d'une évaluation officielle en vigueur étant donné que les actions ordinaires de Sand sont côtées à l'OTCBB.

Une assemblée extraordinaire des actionnaires aura lieu le 13 novembre 2013 (une "Assemblée extraordinaire "), où une résolution spéciale approuvant le plan d'arrangement a reçu 99.93 % des voix exprimées par les actionnaires ordinaires de Sand, et 99.91 % des voix, excluant les parties concernées, exprimées par tous les actionnaires présents en personne ou représentés par procuration à l'assemblée extraordinaire.

La demande de Sand auprès de la Cour supérieure du Québec pour l'obtention de l'ordonnance définitive du tribunal approuvant le plan d'arrangement est prévue pour le 14 novembre 2013. Dans la mesure où l'approbation de la cour aura été obtenue et que toutes les autres conditions de l'arrangement sont satisfaites ou font l'objet d'une renonciation, l'arrangement devrait prendre effet vers le 15 novembre 2013.

Mise en garde concernant les déclarations prévisionnelles
Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, y compris et sans limitations les déclarations reliées à l'acquisition proposée par l'Acquéreur de toutes les actions émises et en circulation de Sand. Ces déclarations prévisionnelles sont fondées sur des prévisions actuelles. Toutes les informations prévisionnelles sont, de par leur nature, incertaines et les résultats réels pourraient être sensiblement différents de ces hypothèses et pourraient être influencés par certains nombres de facteurs qui sont hors de notre portée. Sauf si requis par la loi, nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser ces déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse. La conclusion de la transaction susmentionnée est assujettie au nombre de conditions de clôture, y compris à l'approbation par le tribunal, aux droits de résiliation ainsi qu'à d'autres risques et incertitudes. Par conséquent, rien ne garantit que la transaction proposée aura lieu, ou se produira selon les modalités et conditions envisagées dans ce communiqué de presse.

À propos de Sand Technology Inc.
Les revenus de Sand consistent en droits d'utilisation pour les produits logiciels et les frais relatifs à la gamme de services associés, incluant les services de maintenance et de soutien logiciels, et de formation et consultation de mise en œuvre de systèmes. Sand possède des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, et en Allemagne et disponibles en ligne au www.sand.com.

SOURCE : SAND Technology Inc.

Renseignements :

M. Wayne Musselman, Directeur, SAND Technology Inc., Téléphone local : +1 (514) 939-3477

Profil de l'entreprise

SAND Technology Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.