Les actionnaires de Nstein votent en faveur de la fusion avec Open Text

MONTRÉAL, le 1er avr. /CNW Telbec/ - Nstein Technologies Inc. (Nstein) (TSXV : EIN) a annoncé que lors de l'assemblée générale extraordinaire tenue aujourd'hui, les actionnaires de Nstein ont approuvé le projet de fusion avec 9218-8150 Québec Inc., une filiale entièrement détenue par Open Text Corporation (NASDAQ : OTEX, TSX : OTC).

La fusion a été complétée le 1er avril 2010. Les actions ordinaires de Nstein cesseront d'être échangées sur la Bourse de croissance TSX sous peu. En attendant la radiation de la cote de Nstein, l'échange des actions de Nstein sera suspendu.

À propos de Nstein Technologies Inc.

Nstein Technologies Inc. (TSX-V : EIN) fournit des solutions de gestion de contenu de nouvelle génération qui aident les entreprises riches en informations à centraliser, comprendre et gérer d'importants volumes de contenu. Au coeur des solutions de Nstein, l'analyse sémantique permet de trouver aisément les informations et de les regrouper de façon pertinente afin de les relier aux audiences internes et externes adéquates. Les solutions Content Management et Web Publishing s'appuient sur l'outil TME (Text Mining Engine) breveté pour l'analyse sémantique et textuelle. Celle-ci libère la valeur du contenu et permet aux clients (de diverses industries) d'exploiter le contenu existant pour : créer et livrer de nouveaux produits; faciliter la recherche interne et externe et le partage des connaissances; et réduire les coûts liés au contenu.

%SEDAR: 00014563EF c7346

SOURCE NSTEIN TECHNOLOGIES INC.

Renseignements : Renseignements: Luc Filiatreault, Nstein Technologies, (514) 908-5406, x248, Luc.Filiatreault@nstein.com; Bruno Martel, Nstein Technologies, (514) 908-5406, x235, Bruno.Martel@nstein.com

NSTEIN TECHNOLOGIES INC.