Les actionnaires de Corporation Canadienne de Capital Prodige ratifient
l'opération admissible avec Fronsac Capital inc.

LAVAL, QC, le 18 juin /CNW Telbec/ - Corporation Canadienne de Capital Prodige ("Prodige") (NEX : PDI.H), est heureuse d'annoncer que ses actionnaires, réunis lors de l'assemblée extraordinaire des actionnaires du 17 juin 2010, ont approuvé l'opération admissible proposée avec Fronsac Capital inc. ("Fronsac"), la soit la fusion de Prodige avec une filiale exclusive de Fronsac (l'"Opération admissible").

Rappelons que la ratification de l'Opération était soumise à la ratification par la majorité des deux tiers des voix exprimées par les actionnaires lors de l'assemblée ainsi que, conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX, la ratification de la majorité des voix des porteurs minoritaires de Prodige, laquelle fut également obtenue.

L'Opération admissible demeure conditionnelle notamment à l'obtention du consentement de la Bourse de croissance TSX.

Des renseignements sur l'Opération admissible, notamment la circulaire de sollicitation de procuration datée du 25 mai 2010, sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00022431F

SOURCE CORPORATION CANADIENNE DE CAPITAL PRODIGE

Renseignements : Renseignements: Monsieur Bernard Mercier, chef de la direction et président du conseil d'administration, (450) 667-8886, bmercierq@hotmail.com

CORPORATION CANADIENNE DE CAPITAL PRODIGE