Les abonnés de Bell Télé peuvent accéder à TMN en ligne de partout au Canada

Le service TMN en ligne est maintenant accessible sans frais
             supplémentaires depuis le portail en ligne Bell Télé

TORONTO, le 13 oct. /CNW Telbec/ - Bell Télé a annoncé aujourd'hui le lancement de TMN en ligne, un nouveau service de divertissement large bande qui permet aux clients de Bell Télé abonnés à The Movie Network de regarder des films et des séries depuis n'importe quel ordinateur doté d'un accès au service Internet haute vitesse au Canada.

Accessible depuis le portail en ligne Bell Télé, à l'adresse bell.ca/teleenligne, TMN en ligne propose aux abonnés la programmation TMN d'Astral, offrant un accès privilégié gratuit aux films hollywoodiens, aux films indépendants à succès, aux séries télévisées et à de la programmation canadienne originale, dans le cadre de leur abonnement actuel au canal TMN. Les téléspectateurs auront accès à environ 130 heures de contenu par semaine, et du nouveau contenu s'ajoutera chaque semaine. Pour une commodité accrue, les abonnés peuvent se servir des fonctions de saut avant et arrière, de lecture ou de pause en regardant un film ou une série, ainsi que consulter la description de l'émission.

"Le portail en ligne Bell Télé est un service à riche valeur ajoutée offert aux abonnés de Bell Télé. Grâce à la collaboration de Bell avec Astral Media, les clients peuvent visionner des films et des émissions à la demande sur leur ordinateur de bureau ou portatif de partout où ils ont accès à Internet, a dit Kevin Crull, président - services résidentiels, Bell. À titre de premier fournisseur de services de télévision à offrir ce service au Canada, nous démontrons encore une fois que Bell Télé est le service de télévision le plus évolué et qu'il offre une valeur et des choix imbattables à ses abonnés en matière de divertissement."

Ce service est le premier offert en Amérique du Nord pour lequel l'authentification et l'accès sont liés à l'abonné plutôt qu'à la connexion Internet résidentielle. Ainsi, les abonnés peuvent recevoir le contenu de TMN Online en continu sur leur ordinateur de bureau ou portatif, partout au Canada où un accès à une connexion large bande est disponible.

TMN en ligne fait partie du portail en ligne Bell Télé, qui offre une expérience de divertissement multiplateforme captivante. Les clients de Bell Télé peuvent bénéficier de la valeur ajoutée de la télé à la carte, accéder à NHL Game Centre Live ou voir des films ou des séries en ligne. Ce portail unique en son genre offre une expérience incomparable en faisant passer l'expérience de divertissement de l'écran de télévision à Internet. C'est un élément clé de la stratégie de contenu à trois écrans de Bell, qui vise à fournir des divertissements sur l'écran du téléviseur, de l'ordinateur et du téléphone mobile.

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Questions des médias: Claire Fiset, Bell Relations avec les médias, (514) 217-6474, Claire.fiset@bell.ca