Les 7 doigts de la main passent l'été au Québec

Pour la première fois dans son histoire, le collectif présentera trois spectacles au Québec cet été ! La saison sera Cirque !

MONTRÉAL, le 8 juin /CNW Telbec/ - C'est un grand défi que de diffuser nos spectacles au Québec, les réseaux de diffuseurs n'étant pas toujours adaptés aux besoins techniques des spectacles de cirque... C'est avec bonheur que nous exportons la culture québécoise à travers le monde mais aussi par obligation que nous délaissons trop souvent nos racines.

Les 7 doigts de la main sont donc plus qu'enchantés de pouvoir annoncer une triple présence estivale sur le territoire.

Le 17 juin s'ouvrira le Carnivàle Lune Bleue à Bromont ou sera présenté La Vie - Le Cirque de l'Au-delà. Après Ottawa, le village de chapiteau s'installe à Bromont, une grande occasion pour le public de voir ou de revoir La Vie tout en plongeant dans l'univers mystérieux du monde forain. Un incontournable de l'été pour toute la famille !

TRACES, quant à lui, sera repris au festival de Vaudreuil-Dorion les 2, 3 et 4 juillet. Le spectacle, présenté pour la première fois à Montréal voilà 5 ans et près de 700 fois depuis à travers le monde, continue de courir les routes avec un succès non démenti.

Enfin, le collectif offrira 10 représentations de Cabaret, une création spéciale présentée dans le cadre du Festival Montréal Complètement Cirque à l'Olympia. Le spectacle revisite la formule du Cabaret, mettant en scène huit artistes de cirque, un musicien poly-instrumentaliste et une chanteuse de Jazz.

Notons aussi que Shana Carroll, l'une des co-directrice artistique du collectif met en scène à titre individuel Il fait dimanche, l'un des deux spectacles de l'Ecole nationale de Cirque. A L'affiche dès le 9 juin à la TOHU.

Carnival Lune Bleue : http://www.carnivalelunebleue.com/
    Festival Vaudreuil-Dorion :
    Montréal Complétement Cirque : http://www.montrealcompletementcirque.com/
    Ecole nationale de Cirque :

SOURCE LES 7 DOIGTS DE LA MAIN

Renseignements : Renseignements: Marion Bellin, Les 7 doigts de la main, (514) 521-4477 #202, Cell: (514) 651-4234, marion@7doigts.com; www.7doigts.com

LES 7 DOIGTS DE LA MAIN