Les 50 ans de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux
et familiaux du Québec: l'Ordre des conseillers et conseillères d'orientation
et des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec souligne cet
anniversaire historique

MONTRÉAL, le 5 févr. /CNW Telbec/ - Afin de souligner le 50e anniversaire de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec, l'Ordre des conseillers et conseillères d'orientation et des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OCCOPPQ) désire mettre en lumière la participation directe des travailleurs sociaux en matière de services professionnels offerts à différentes clientèles au cours des 50 dernières années.

"La collaboration avec les travailleurs sociaux, au fil des ans, fut très enrichissante pour les membres de l'OCCOPPQ. Elle constitue une valeur ajoutée aux services offerts par nos membres. Nous sommes heureux de souligner le 50e anniversaire de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux", souligne M. Laurent Matte, président de l'OCCOPPQ.

À propos de l'OCCOPPQ

L'OCCOPPQ regroupe plus de 5000 professionnels et garantit au public la qualité des services d'orientation et de psychoéducation offerts par ses membres. Afin d'être en mesure d'offrir un haut niveau de qualité des services offerts, l'Ordre s'assure de la compétence des personnes qui y adhèrent et voit à soutenir ses membres dans le maintien et le développement de leurs compétences professionnelles.

SOURCE ORDRE DES CONSEILLERS ET CONSEILLERES D'ORIENTATION ET DES PSYCHOEDUCATEURS ET PSYCHOEDUCATRICES DU QUEBEC (OCCOPPQ)

Renseignements : Renseignements: Jaëlle Héroux, responsable des communications - secteur psychoéducation, OCCOPPQ, (514) 737-4717, poste 242; Source: Ordre des conseillers et conseillères d'orientation et des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec