Les 24 et 31 décembre montez à bord, c'est gratuit !

LAVAL, QC, le 16 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Les 24 et 31 décembre prochains, le transport est gratuit à bord des autobus de la Société de transport de Laval! Où que vous alliez sur l'île de Laval, laissez votre voiture à la maison et empruntez le transport collectif. C'est une façon pour la STL de remercier les Lavallois pour leur fidélité.

« Lors de ces deux journées, les chauffeurs amasseront des dons en argent qui seront remis au comité Boomerang de la STL, dont la mission est de distribuer des déjeuners-collations aux enfants défavorisés de Laval, en collaboration avec le Centre de bénévolat et moisson Laval. » mentionne monsieur David De Cotis, président du conseil d'administration de la STL.

Vous vous amusez, on vous transporte… c'est ça le sens commun.

SOURCE Société de transport de Laval

Renseignements : Julien Gingras-Palardy, conseiller, Communications et marketing, 450 662-5400, poste 8393, jgingras@stl.laval.qc.ca

LIENS CONNEXES
www.stl.laval.qc.ca