L'équipement de RV, les UAV et la voiture électrique concept de Faraday seront en montre à la China Information Technology Expo 2016

SHENZHEN, Chine, 7 avril 2016 /CNW/ -- L'édition 2016 de l'Information Technology Expo de la Chine (CITE 2016), la 4e du genre, se déroulera du 8 au 10 avril 2016 à Shenzhen au centre des congrès de cette ville. Regroupant plus de 1 700 exposants, l'Expo couvre des secteurs comme la nouvelle génération d'entrepreneuriat et de développement des technologies de l'information, laquelle met en lumière l'ensemble de la chaîne des industries de l'information électronique.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160407/352642

L'un des produits les plus attendus est la première voiture électrique concept de Faraday Future, la société automobile de nouvelle énergie établie en Californie. Dans le secteur de l'UAV, les chefs de file du marché comme DJI, Flypro et AEE offriront aux visiteurs une expérience approfondie de leurs plus récentes créations.

Parmi les autres faits saillants, mentionnons la réalité virtuelle (RV), la réalité augmentée (RA), les appareils électroménagers intelligents, les batteries au lithium et les véhicules propulsés par de nouvelles énergies. De plus, d'importantes discussions auront lieu lors du salon pour promouvoir le développement des robots dotés d'une intelligence artificielle.

Alibaba, Aispeech, LeTV, TCL, Hisense, Tencent et Baidu sont quelques-uns des noms qui participeront à l'événement, lesquels feront tous la démonstration de leurs tout nouveaux produits et récentes technologies dans les domaines de l'internet des objets (ido), l'informatique en nuage, les écrans plats, la fabrication intelligente et les appareils électroménagers intelligents.

« La CITE fait figure d'autorité dans l'industrie chinoise de l'information électronique », a déclaré M. Chen Wenhai, secrétaire général du comité organisateur de la CITE. « Elle vise à promouvoir des produits novateurs et des technologies innovantes ainsi qu'à développer une plate-forme de présentation et de communication à partir de laquelle nous pouvons relier l'industrie de l'information électronique de la Chine au reste du monde, et stimuler davantage les occasions d'affaires. »

Par ailleurs, la CITE 2016 donnera aussi place à une série de lancement de produits, de séminaires et de forums spécialisés afin de rassembler les experts, les entrepreneurs et les autorités gouvernementales.

À propos de la CITE

Étant la plus grande foire d'information électronique de l'Asie, la CITE (China Information Technology Expo) est organisée par le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information (MITI) de la Chine et par les autorités municipales de Shenzhen.

Cette année, l'exposition couvrira des domaines comme l'internet des objets et la sécurité de l'information; les écrans plats, y compris ceux à DEL et les écrans tactiles; la fabrication intelligente et l'impression 3D; les robots industriels et les systèmes intelligents; le matériel intelligent; les nouvelles énergies, comme les batteries au lithium et les voitures propulsées par de nouvelles énergies, de même que les composants électroniques.

Pour en savoir plus, veuillez visiter : http://www.citexpo.org/en/

Contact

Jennifer Zhou
Courriel : zhoujuan@ceac.com.cn
Téléphone : 86-10-5166 2329, poste 37
Comité organisateur de la CITE/China Electronic Appliance Corp.

SOURCE China Electronic Exhibition and Information Communication Co., Ltd

Profil de l'entreprise

China Electronic Exhibition and Information Communication Co., Ltd

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.