L'Équipe Montréal-Nord de Vision Montréal demande des excuses au Maire

MONTRÉAL, le 23 sept. /CNW Telbec/ - Daniel Renaud, candidat à la mairie de Montréal-Nord, et son équipe dénoncent fortement les propos du maire sortant, Gérald Tremblay, à l'émission Mongrain du 23 septembre 2009.

"Le maire induit la population en erreur et ment lorsqu'il dit que notre équipe n'habite pas Montréal-Nord", indique Monsieur Renaud. "J'habite depuis 40 ans cet arrondissement, j'y ai passé ma jeunesse, acheté ma maison et vécu toute mon implication citoyenne. Mon équipe et moi sommes présents sur le terrain avec nos concitoyens. Le seul candidat à la mairie de l'arrondissement qui n'habite pas à Montréal-Nord est le sien, puisque Gilles Deguire réside a Rivière-des-Prairies", a indiqué Daniel Renaud.

Le maire sortant a, de plus, indiqué avoir créé l'organisme "Les Fourchettes de l'espoir" alors qu'en septembre 2001, lors de la naissance de l'organisme, il n'était même pas maire de la ville. "Monsieur Tremblay a le culot de s'approprier le travail d'une vie et d'un milieu qui m'a encouragé à mettre en place cet organisme dont je suis si fière. De plus, le projet "Rayon de soleil", qui a été annoncé cet été, est un projet issu du milieu et financé par le gouvernement du Québec, en très grande majorité, et non pas une réalisation politique du maire", s'est insurgée Brunilda Reyes, fondatrice des deux organismes et candidate de Vision Montréal dans Montréal-Nord. "Cela nous démontre bien le peu de respect que Gérald Tremblay a pour le milieu communautaire et pour les gens qui y travaillent. De plus, il oublie que, lors des malheureux événements nord-montréalais, c'est le milieu communautaire qui s'est retroussé les manches et la ville qui a, une fois de plus, été en réaction", a-t-elle rajouté.

Monsieur Tremblay et son équipe sont les spécialistes de la récupération politique. "Ils s'approprient les bons coups et rendent les autres responsables de leur incompétence. Il est temps que Montréal soit gérée par une maire et une équipe qui prennent leurs responsabilités, qui travaillent en réelle collaboration avec le milieu, en respectant le travail des citoyens et qui se rendent imputables de leurs faits et gestes. La seule équipe qui sais le faire est celle de Vision Montréal et de sa chef, Louise Harel" a précisé Daniel Renaud.

Madame Reyes et Monsieur Renaud demandent des excuses publiques et une rétractation complète de M. Tremblay. "Il est temps que les mensonges cessent et que le maire sortant assume son bilan au lieu de salir le travail de ses adversaires", ont conclu les candidats de Vision Montréal.

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Martin Scallon, Vision Montréal, (514) 861-4455, Cell.: (514) 347-8509

Profil de l'entreprise

Vision Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.