L'équipe de l'année!

MISSISSAUGA, ON, le 17 févr. /CNW/ - United Van Lines (Canada ) Ltd. est fière et honorée d'être reconnue comme l'une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada en 2009. Le concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès des entreprises au pays. Il a pour but de reconnaître l'excellence des sociétés qui sont détenues et gérées par des Canadiens.

La présidente de la société, Anne Martin, a déclaré ce qui suit : "Cette récompense appartient à nos employés, à notre conseil d'administration et à notre "communauté" de sociétés membres d'un bout à l'autre du pays. Nous célébrons cette réalisation exceptionnelle avec tous ces gens extraordinaires dont la somme des talents et de leur engagement permet chaque jour de faire une différence dans la vie de nos clients." United Van Lines procure aux Canadiens une norme plus élevée en matière d'attention.

United Van Lines : United Van Lines (Canada) Ltd. exploite au Canada les marques United Van Lines et Mayflower Canada. Elle offre des services de déménagement traditionnel par camions, de déménagement novateur par conteneurs et de déménagement économique de type faites-le vous-même, que ce soit pour un déménagement local, de longue distance, transfrontalier ou outre-mer. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de United Van Lines et de ses services, consultez les sites Web de la société aux adresses suivantes :

www.uvl.ca ou www.mayflower.ca

SOURCE United Van Lines Canada Ltd.

Renseignements : Renseignements: Lisa Hulet, vice-présidente, Marketing, (905) 565-7804, lisah@uvl.ca

United Van Lines Canada Ltd.

Mayflower Canada