L'Équipe de direction de Nicopure Labs, LLC accueille une éminente experte en e-cigarette et réglementation

TAMPA, Floride, le 5 août 2015 /CNW/ -- Nicopure Labs, LLC, le fabricant leader d'e-liquides et de vaporisateurs de marques Halo, Evo, Triton et G6, a annoncé aujourd'hui la nomination de Patricia I. Kovacevic en tant qu'avocate générale et chef de la conformité.

En sa qualité, confortée par une vaste expérience américaine et internationale du secteur de la cigarette électronique et du tabac, Mme Kovacevic fera valoir ses antécédents chez Philip Morris International, Lorillard et ITG Brands, où elle a occupé des postes juridiques et de conformité supérieurs. Plus particulièrement, elle a joué un rôle important dans l'obtention auprès de la Food and Drug Administration des toutes premières autorisations de précommercialisation des produits du tabac nouvellement réglementés. Relevant de Jeffrey Stamler et de Jason Del Giudice, fondateurs de Nicopure Labs, LLC, elle se chargera à l'échelle mondiale des affaires juridiques de la société, des questions de réglementation et de conformité, ainsi que de l'implication dans les politiques publiques.

« Patricia est une éminente experte en conformité réglementaire et leader expérimenté dans la gestion des équipes et des questions juridiques dans différents pays. Son expertise professionnelle et son engagement personnel en faveur de la réduction des méfaits grâce aux possibilités uniques que présentent les vaporisateurs en fait le partenaire idéal de notre société et de notre industrie dans nos efforts d'expansion continue et notre engagement envers les normes de produits et la conformité. Nous sommes ravis de l'avoir au sein de notre équipe de gestion. »

Patricia I. Kovacevic est diplômée en droit de la Columbia Law School, membre du barreau de New York et autorisée à exercer la profession d'avocat devant la Cour suprême des États-Unis.

À propos de Nicopure Labs, LLC

En exploitation depuis 2009, établie à Tampa, Nicopure Labs LLC est un principal fabricant d'e-liquides et de vaporisateurs exerçant ses activités aux États-Unis et en Europe. Nicopure Labs a récemment délocalisé ses opérations de fabrication et de distribution à des installations de 100 000 pieds carrés nouvellement acquises à Gainesville, en Floride. Ses produits sont distribués dans 110 pays et la société a également élargi sa présence en ajoutant récemment un siège social européen aux Pays-Bas.

Pour en savoir plus sur Nicopure Labs et ses e-liquides American Made haut de gamme ou sa gamme de dispositifs novateurs, rendez-vous sur www.nicopure.com, site d'information sur le société, ou www.halocigs.com, site d'information sur les distributeurs ou revendeurs.

CONTACT : Jason Del Giudice, press@nicopure.com, (888) 425-6649

SOURCE Nicopure Labs, LLC

Profil de l'entreprise

Nicopure Labs, LLC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.