L'équipe de direction de Fidelity Clearing Canada s'accroît

~ Met davantage l'accent sur les technologies et les nouveaux produits pour répondre aux besoins des clients ~

TORONTO, le 13 juill. 2017 /CNW/ - Fidelity Clearing Canada (FCC), l'un des principaux fournisseurs de services d'exécution d'opérations, de garde et de soutien administratif aux sociétés de courtages et aux gestionnaires de portefeuille canadiens inscrits, accueille Paul Stapleton, chef des technologies, et Tisha Lawton, vice-présidente, Solutions de produits, au sein de son équipe de direction.

Fondée en 2009 au plus fort de la crise financière, FCC s'est distinguée au sein du marché canadien traditionnellement dominé par les grandes banques. Depuis, la clientèle de FCC n'a cessé de s'accroître, tandis que d'autres courtiers compensateurs et dépositaires bien établis ont choisi de quitter le marché. FCC compte plus d'une soixantaine de clients composés de maisons de courtage et de gestionnaires de portefeuille inscrits à la commission des valeurs mobilières.

« Au cours des dernières années, FCC a acquis la réputation de principal courtier compensateur et dépositaire indépendant au sein du marché, grâce à son service à la clientèle et sa souplesse exemplaires », a déclaré Scott Mackenzie, chef de la direction de FCC. « Avec l'ajout de Paul Stapleton à titre de chef des technologies et de Tisha Lawton à titre de vice-présidente, Solutions de produits, tous les éléments sont en place pour nous permettre de rehausser le caractère novateur des technologies, produits et solutions que nous offrons à nos clients, de façon à les aider à bien répondre aux besoins des investisseurs et voir à l'expansion de leurs affaires. »

M. Stapleton possède plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du courtage et compte plusieurs réalisations à son actif en qualité de chef des investissements technologiques. Auparavant, il a été directeur des technologies pour Corporation Dundee, Patrimoine Dundee et Guardian Capital Group. Ses responsabilités à FCC consisteront à augmenter les ressources en TI de la société dans le but d'offrir des plateformes novatrices qui aideront les courtiers et les gestionnaires de portefeuille à accroître leur clientèle.

Mme Lawton possède plus de 15 ans d'expérience dans le commerce des valeurs mobilières et a assumé des responsabilités de direction dans le développement et la gestion de produits, plus particulièrement les plateformes de produits gérés et à honoraires. Sa vaste expérience auprès des conseillers lui confère une connaissance poussée de leurs besoins et de leurs préférences, de sorte qu'elle sera bien outillée pour formuler et mettre en application le plan de FCC en matière de produits et de plateforme.

À propos de Fidelity Clearing Canada

Fidelity Clearing Canada offre des services de compensation, de garde et d'exécution d'opérations aux courtiers et aux gestionnaires de portefeuille canadiens inscrits. FCC aide ses clients à prospérer en améliorant leur efficacité opérationnelle et en soutenant leur croissance, de façon à gagner leur confiance et à offrir à la fois clarté et résultats. Pour tout complément d'information, visitez https://clearingcanada.fidelity.com

SOURCE Fidelity Clearing Canada

Renseignements : Pour plus d'information, veuillez communiquer avec : Chris Pepper, Vice-président, Affaires de la société, Fidelity Investments Canada s.r.i., Bureau : 416-307-5388, Cellulaire : 416-795-7762, Courriel : chris.pepper@fmr.com

Profil de l'entreprise

Fidelity Clearing Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.